Signature du livre « Des femmes guettant l’annonce »

The Kitab Club en partenariat avec la librairie Carrefour des livres ont organisé, le mardi 14 mai à l'espace d'art Artorium de la Fondation TGCC, une rencontre littéraire avec l’écrivaine Fedwa Misk et la dessinatrice Aude Massot autour de leur livre, BD de genre, intitulé "Des femmes guettant l’annonce".
Cette bande dessinée met en exergue l’aventure de Lila, Nisrine et Malika. Un lien intime va peu à peu relier les trois femmes, chacune acceptant au cours du voyage de partager une part de ses secrets et de raconter ses blessures…

Fedwa Misk est une autrice, journaliste et militante féministe marocaine. Après une formation en médecine, Fedwa Misk a été pigiste pour de nombreux journaux, mais aussi animatrice de cafés littéraires à Casablanca. Elle a créé en 2011 Qandisha, un magazine collaboratif féministe d’actualité et de débats. En 2019, elle est commissaire de l’édition marocaine du Festival international de littérature d’Amsterdam, « Read my world ».

De son côté, Aude Massot est sortie diplômée des ateliers BD de l’école bruxelloise St-Luc en 2006, et entame à Paris une carrière de storyboarder dans le dessin animé. Depuis 2009, elle publie des bandes dessinées qui explorent des thèmes autour de la question sociale, évoluant entre la fiction et le documentaire. Autant d’histoires qui nourrissent son univers, marqué par ses différents voyages et rencontres.

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4