Marrakech: MOGA et « M.O Studio » lancent une “M.O Studio Private Session”

MOGA lance en 2025 des nouveaux formats d'événements inédits et ultra exclusifs. Pensés comme des rencontres intimistes pour la communauté la plus fidèle de MOGA festival (Moga Tribe), ces événements offriront de nouvelles expériences musicales intimistes tout au long de l’année, prolongeant ainsi l’esprit du festival de Caparica et d’Essaouira.

La première édition MOGA x M.O Studio Private Sessions se tiendra au M.O Studio, niché dans le cadre exceptionnel du Mandarin Oriental à Marrakech. Cet espace hybride, entre galerie d’art et laboratoire créatif, célèbre le dialogue entre les cultures et les disciplines artistiques. Un lieu rare où musique et art fusionnent, en parfaite résonance avec l’ADN de MOGA.

Au programme, un line-up pointu, une performance live immersive, et un programme OFF, dans une ambiance exclusive.

Des performances artistiques live et immersives
La MOGA x M.O Studio Private Session du samedi 5 avril accueillera à partir de 20h00 des artistes qui incarnent l’ADN du festival et sa quête d’expériences musicales immersives, avec, en tête d’affiche, un live exceptionnel de Jan
Blomqvist.

● Jan Blomqvist (Live) – Une performance artistique totale, mêlant chant, instruments live et électronique. Jan Blomqvist, habitué des scènes MOGA (Essaouira 2022 et Caparica 2024), revient pour un set captivant et immersif.

● Nadia Boulif – Une DJ montante de la scène marocaine, connue pour ses sets profonds et organiques.

● MOGA Soundsystem – L’essence musicale du festival, un collectif réunissant des artistes proches de la MOGA TRIBE pour un voyage sonore entre beats hypnotiques et grooves organiques.

● Othman Kabbadj – DJ résident du Mandarin Oriental, Marrakech, il apporte une touche élégante et raffinée à la programmation, avec un son mêlant influences deep et house sophistiquée.

● Share – Un artiste à l’énergie transcendante, connu pour ses sets éclectiques qui oscillent entre rythmes envoûtants et envolées électroniques puissantes.

Un après-midi entre transmission et culture
Avant la musique, place aux échanges et à l’apprentissage dans le cadre inspirant du M.O Studio avec un programme OFF (accès sur RSVP uniquement) de 18h00 à 20h00 :

● Workshop DJing avec SoundSisters : Atelier DJ accessible aux débutants, “votre porte d’entrée dans la musique électronique” – (sur RSVP, réservé aux détenteurs de ticket).

● Talk avec SoundSisters : construire une scène électronique inclusive au Maroc.

● Masterclass de Guembri avec Maalem Saad Tiouly.

Face aux inquiétudes sur l’hyperconnexion des jeunes, TikTok déploie de nouveaux outils pour aider les parents à encadrer l’usage de
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, a reçu, mercredi
De fortes pluies et des chutes de neige au-delà de 1.500 m sont attendues, de jeudi à samedi, dans plusieurs
Avis aux étudiants et chercheurs marocains ! Campus France organise du 27 au 30 mai une tournée doctorale au Maroc visant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4