Saison estivale : Atlantis Voyage lance “Atlantis Luxury”

Atlantis Voyages, un acteur majeur dans l'industrie du tourisme marocain depuis 35 ans, a lancé récemment sa nouvelle marque de prestige, “Atlantis Luxury ”. Inaugurée lors d'une soirée grandiose le 6 juin 2024, cette marque est spécialement conçue pour une clientèle en quête d'exclusivité et d'expériences de voyage raffinées

« Atlantis Luxury » est dédiée à offrir des services de voyage de luxe, incluant des séjours personnalisés et des voyages organisés vers des destinations mondialement prisées. La marque se distingue par son engagement à fournir une expérience client exceptionnelle, marquée par le luxe et l’exclusivité.

Cette saison estivale, Atlantis Luxury met en avant des programmes sélects dans des lieux de villégiature renommés tels que la Riviera Turque et la pittoresque côte d’Antalya. Les voyageurs pourront profiter d’hébergements luxueux et de dates de voyage variées, adaptées à toutes les préférences.

De plus, l’offre Eté 2024 comprend des destinations exotiques telles que les îles de Thaïlande, d’Indonésie, la Malaisie ou encore la Chine, le Vietnam ou l’Egypte, toutes sélectionnées pour leur caractère unique et leur prestige.

La promesse d’Atlantis Luxury est de transformer chaque voyage en une expérience inoubliable grâce à une sélection méticuleuse d’hôtels de renom, garantissant ainsi confort et élégance supérieurs. les clients bénéficieront de services exclusifs et d’accès privilégié à des expériences enrichissantes qui définissent véritablement le voyage de luxe.

Le lancement de « Atlantis Luxury » vise à renforcer la position d’Atlantis Voyages sur le marché du voyage haut de gamme et à répondre aux attentes élevées de la clientèle.

 En mettant l’accent sur l’été 2024, nous souhaitons maximiser l’attrait de nos offres exclusives, attirant ainsi les voyageurs désirant s’évader dans un cadre de luxe pendant les mois les plus chauds.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4