George Hobeika dévoile à Paris sa collection de prêt à porter printemps- été 2025

George Hobeika, le créateur libanais revient avec une collection de prêt-à-porter printemps-été 2025. Retour en image sur les silhouettes de ce défilé haut en couleur et en émotions. Zoom sur ce défilé émouvant.

Connu pour son travail en haute couture, le créateur libanais  George Hobeika revient cette fois -ciavec une collection de prêt-à-porter printemps-été 2025, inspirée par la nature et sa dualité. 

Pour cette collection, le créateur mise sur les couleurs chaudes, les imprimés crocodile et serpent, les fleurs en 3D et les silhouettes à la fois féminines et intemporelles.

Les motifs classiques de la peau de crocodile sont réassemblés pièce par pièce à la main sur les vêtements pour créer une sensation extravagante.

La maille la plus fine est parsemée de perles de verre et cousue pour fournir un éclat semblable à celui d’un bijou.

 Les broderies et les fils emblématiques de la Maison repoussent les limites pour créer de nouvelles textures et structures empreintes de légèreté, imitant les éléments de la nature.

Les fleurs de différentes formes occupent le devant de la scène avec des marguerites brodées au fil 3D, des fleurs à paillettes métalliques 3D, des fleurs en acrylique, des fleurs en tissu 3D en gabardine, en lin ou en crêpe.

 

 

Les fleurs sont également intégrées aux accessoires : les boucles d’oreilles sont de jolis bouquets de fleurs cristallisés et chromés pendants, tandis que les chaussures et les sacs se parent de fleurs 3D en daim et en tissu.

 

La ville du Détroit a accueilli, mercredi 23 avril, la première édition d’un carnaval de sensibilisation en faveur des enfants
Le ministère de l’Enseignement supérieur a annoncé la reconnaissance automatique des diplômes de licence, master et doctorat obtenus dans les
Le chef pâtissier marocain Youssef El Gatou a réalisé en région parisienne le plus long fraisier jamais confectionné, validé par
Lieu emblématique de la scène artistique marocaine, la Galerie Nadar, fondée en 1974 par Leïla Faraoui, rouvre ses portes après