Simbi, une nouvelle application de livraison rapide à domicile à Casablanca

Simbi, c’est la nouvelle application de livraison rapide de repas à domicile lancée à Casablanca par Reda Graoui, serial-entrepreneur et ex-MRE. Ambitionnant de satisfaire tous les goûts, Simbi propose une offre complète, et ce, pour tous les budgets.

Simbi, une nouvelle application de livraison rapide de repas à domicile, a vu le jour à Casablanca. Lancée par Reda Graoui, serial-entrepreneur et ex-MRE, elle est sûre, simple d’utilisation et compatible à tous les goûts et tous les budgets. En effet, Simbi comporte toutes les enseignes de restauration connues et appréciées par le grand public. Mieux encore, la nouvelle application a choisi de mettre en avant les petits restaurateurs afin de proposer des offres adaptées à tous les budgets. « La réussite de Simbi est étroitement liée à celle des restaurateurs. Ainsi, en donnant de la visibilité à des restaurateurs peu présents sur le digital, Simbi aura vraiment sû satisfaire tous les goûts mais aussi se positionner comme un moteur de croissance pour les restaurateurs absents jusqu’ici du paysage digital, explique Reda Graoui dans un communiqué. Simbi a vocation d’être une application hybride qui propose aussi bien la livraison rapide de repas mais aussi une marketplace globale ». La nouvelle application prépare des partenariats avec les plus enseignes les plus connues. A suivre !

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4