Nuances de bleu à la galerie Artorium (photos)

Pour sa première exposition de l’année, Artorium a donné carte blanche à un des plus grands artistes marocains, Fouad Bellamine, afin de présenter une exposition qui ravira tous les amateurs, des novices aux initiés.

En effet, dès jeudi 7 février, il vous sera possible de vous balader dans un rêve bleu, vous laissant aller face à des œuvres exceptionnelles d’artistes marocains de tout horizon. Parmi eux de jeunes prodiges tels que Youssef Ouchra ou Maria Karim, on retrouvera également les travaux d’artistes confirmés comme Ilias Selfati Yassine Balbzioui ou encore Amina Benbouchta tout en rendant hommage à des artistes pionniers, qui ont eux aussi travailler le bleu comme Kacimi ou Miloud.
En marge de l’exposition, Nasser Soumi, grand artiste palestinien spécialiste du bleu, donnera une conférence, modérée par Fouad Bellamine, vendredi 8 février à Artorium sur le thème « Dans la lumière indigo : pas le bleu, l’indigo ».

Blue note, jusqu’au 31 mars 2019 à l’Espace d’art ARTORIUM,  4 rue Al Imam Mouslim – Oasis, Casablanca.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4