Hakkaoui dans le collimateur

Les féministes montent au créneau au lendemain de l'investiture, par Bassima Hakkaoui, de la commission scientifique chargée du projet de création de la haute instance de la parité.

 Cette mission n’aurait pas dû être confiée au ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, soutiennent les associations féminines. Dans un communiqué, le Printemps féminin pour la démocratie et l’égalité exige une instance indépendante et qui ne soit soumise à aucune idéologie. Pour ce collectif d’ONG, l’autorité de la parité ne peut pas être juge et partie.

Bill et Hillary Clinton témoigneront devant une commission d'enquête parlementaire américaine sur l'affaire Epstein, a annoncé lundi le porte-parole de
L'économie nationale a créé 193.000 postes d’emploi entre l’année 2024 et celle de 2025, ressort-il d’une note d’information du Haut-Commissariat
Elles séduisent autant par leur ambiance chaleureuse et leur singularité culturelle et historique que par leur gastronomie gourmande et raffinée.
À l’occasion de sa première édition WAM Morocco 2026 fin janvier 2026, l’association Women of influence a posé un cadre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4