Hakkaoui dans le collimateur

Les féministes montent au créneau au lendemain de l'investiture, par Bassima Hakkaoui, de la commission scientifique chargée du projet de création de la haute instance de la parité.

 Cette mission n’aurait pas dû être confiée au ministère de la Solidarité, de la Femme, de la Famille et du Développement social, soutiennent les associations féminines. Dans un communiqué, le Printemps féminin pour la démocratie et l’égalité exige une instance indépendante et qui ne soit soumise à aucune idéologie. Pour ce collectif d’ONG, l’autorité de la parité ne peut pas être juge et partie.

Soins, maquillage, parfums… Notre sélection exclusive pour être à la pointe des tendances !
Contrôle des dépenses, chantage économique, privation de ressources… Nombreuses sont les femmes qui sont exposées aux violences qui les privent
S’adressant aussi bien aux adultes qu’aux enfants, la Brain Gym permet au corps et au cerveau d'augmenter leurs performances mentales,
Miellées, voluptueuses, ultra-sensuelles, les notes ambrées ensorcellent depuis des millénaires et évoquent les légendes et les splendeurs de l’Orient.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4