BOX & HIIT avec JEEM

Se déchaîner sur un sac de boxe tout en vibrant sur de la bonne musique, ça fait rêver n’est-ce pas ? Le nouveau concept sportif décalé et tendance de Casablanca, JEEM, fait de ce rêve une réalité ! Composé d’une équipe de coachs motivants et bienveillants, il propose un programme innovant combinant BOXE & HIIT.

Une idée originale pensée et concrétisée par Yassine Ouarrach, ex trader Londonien, rejoint par la suite par Hamza Lahloumi, créatif et spécialiste de l’événementiel. JEEM est un lieu de vie spécialisé dans la boxe mais qui développe d’autres concepts de classes de fitness en groupe. Concrètement, une séance de BOXE & HIIT s’enchaîne par 5 mn d’échauffement, 3 rounds de boxe puis de renforcement avant de terminer avec 2 nouveaux rounds de boxe et 2 autres de renforcement, le tout agrémenté par l’énergie du groupe qui permet à chacun de se surpasser ! En attendant la réouverture des clubs de sport fermés depuis début août par décision gouvernementale, JEEM a mis sur pied les “Hope Outdoors sessions”, des séances en extérieur situées dans deux endroits iconiques de Casablanca, à savoir le Parc urbain du Vélodrome et le Stade d’athlétisme L’Idéal. Au programme, BOX & HIIT les lundis, mercredis et vendredis au Vélodrome à 19h & TRACK RUN les mardis et jeudis avec Ikram, championne marocaine d’Athlétisme, au stade L’Idéal à 19h. JEEM, c’est en tout cas le pari réussi d’avoir le plein de good vibes en cette période morose, alors à tester !

Prix : Offre “StarterPack” les 3 sessions à 300 DH, abonnement de 30 jours à 1.000 dhs avec un accès illimté à tous les cours.

Renseignements et inscriptions : @WeAreJeem

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4