Pachamama rehausse l’offre gastronomique à Fès

Pachamama, une nouvelle adresse emblématique, portée par la Brand Factory du groupe Madaëf, ouvre ses portes au sein du Marriott Fès Jnane Palace. Immersion au coeur d'une cuisine méditerranéenne authentique, sublimée par l'ambiance et l'art de la table.

Ôde à l’alegria, Pachamama porte en elle l’essence des ambiances andalouses où les saveurs ibériques se mêlent aux célébrations des soirées tièdes aux airs de guitare et de verres levés, dans un esprit de générosité et d’authenticité.

Pachamama, c’est aussi un univers esthétique fort, inspiré de l’Andalousie, de l’esprit côtier, et des scènes artistiques. Une collection signature issue de vaisselle en céramique artisanale Viento – Sand, linge de table brodé, uniformes élégants, illustrations bucoliques des toiles en faïence directement importées d’Espagne… L’art et la table ne font qu’un.

Pensé dans les moindres détails, l’ensemble invite à une expérience immersive, empreinte d’élégance et d’ensoleillement où les sens prennent vie.

La promesse culinaire de Pachamama repose sur une cuisine méditerranéenne authentique, enracinée dans la tradition espagnole, et sublimée par une sélection rigoureuse de produits frais, locaux et de saison.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4