Pachamama rehausse l’offre gastronomique à Fès

Pachamama, une nouvelle adresse emblématique, portée par la Brand Factory du groupe Madaëf, ouvre ses portes au sein du Marriott Fès Jnane Palace. Immersion au coeur d'une cuisine méditerranéenne authentique, sublimée par l'ambiance et l'art de la table.

Ôde à l’alegria, Pachamama porte en elle l’essence des ambiances andalouses où les saveurs ibériques se mêlent aux célébrations des soirées tièdes aux airs de guitare et de verres levés, dans un esprit de générosité et d’authenticité.

Pachamama, c’est aussi un univers esthétique fort, inspiré de l’Andalousie, de l’esprit côtier, et des scènes artistiques. Une collection signature issue de vaisselle en céramique artisanale Viento – Sand, linge de table brodé, uniformes élégants, illustrations bucoliques des toiles en faïence directement importées d’Espagne… L’art et la table ne font qu’un.

Pensé dans les moindres détails, l’ensemble invite à une expérience immersive, empreinte d’élégance et d’ensoleillement où les sens prennent vie.

La promesse culinaire de Pachamama repose sur une cuisine méditerranéenne authentique, enracinée dans la tradition espagnole, et sublimée par une sélection rigoureuse de produits frais, locaux et de saison.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4