Les tendances maillots de cet été

Les grosses chaleurs sont de retour, et la rédaction de Femmes du Maroc a sélectionné pour vous les maillots à avoir absolument cet été.

Cette année, c’est un florilège de modèles et de formes qui sont de retour sur les plages et en bord de piscine. Du bikini au une-pièce en passant par le cut-out qui flatte toutes les silhouettes, voici les tendances maillots à se procurer avant les grandes vacances.

Le léopard

Décidément le léopard a envahi toute notre garde-robe. En une pièce ou en bikini, impossible de ne pas céder à cette tendance. À doser cependant, et surtout ne pas porter un total look léopard.  Contrairement aux idées reçues, ce motif ne rime pas forcément avec vulgarité.

 

Le maillot doré

Il fait partie incontestablement des must have de cet été. Les couleurs métallisées jouent les prolongations et reviennent cet été. Plus subtil et plus flatteur pour avoir un teint halé, on opte pour le bikini ou le une-pièce dorée.

 

La folie des rayures  

Les rayures aussi poursuivent leur ascension et s’attaquent au vestiaire du swimwear.  Qu’elles soient verticales ou horizontales, cet été on ose les rayures ! 

 

Le cut out

Souvenez-vous, l’année dernière il faisait son apparition sur nos robes. Cette année, le maillot à la découpe asymétrique a le vent en poupe et c’est même une des tendances phare de l’été 2024. A la fois sexy, minimaliste et sensuel, le cut out fera à coup sûr des émules cette année.

 

Le maillot de bain froncé

Le maillot de bain froncé continue a prendre du galon et c’est sans doute la forme de maillot qui sublime subtilement les formes.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4