La tong traverse les époques et ne se démode pas. Cette année encore elle fait partie des incontournables à avoir même hors du sable chaud. Et pour ceux qui n’aiment pas ce modèle, voici 5 paires pour vous réconcilier avec la tong.
La tong à plateforme XXL
Si on a tendance à les trouver kitsch, ces tongs autrefois arborées par les fashionistas et autres pop star sont de véritables essentiels pour être au top de la tendance en 2024. Cet été, on ne lésine pas sur le talon et on ne se laisse pas impressionner par leur plateforme oversize, car c’est justement grâce à celle-ci que les tongs XXL restent confortables et faciles à porter.
La tong à talon
On les a d’abord vu sur les podiums des défilés printemps-été 2024 avant d’être la grande tendance de cet été. Les tongs à talon sont un must et allongeront à coup sur votre silhouette. On met de côté les aprioris qui disent que la tong a talon n’est pas confortable et on se laisse tenter par une paire qui fera son petit effet avec une jolie robe estivale.
La basique
On ne la présente plus, pratique et confortable, la tong plate quitte le sable chaud et s’impose désormais sur les trottoirs de la ville. Et ce n’est pas la collaboration entre Chanel et Dolce and Gabbana qui dira le contraire.
L’argentée
Si la tendance est à l’argenté métallisé depuis l’année dernière, la tong ne fait pas exception. Elle prend des airs sophistiqués devient elle aussi argenté.
Celle en cuir
Les marques de luxe l’ont bien compris de Chanel à Balenciaga en passant par Burberry toutes ont opté pour des tongs en cuir. Une chose est sûre vous aurez l’embarras du choix.