Marrakech : 24 ans de prison pour trois hommes dans une affaire de viol sur mineure

La justice a rendu son verdict, ce mercredi 19 février, dans une affaire particulièrement grave impliquant trois hommes accusés du viol d’une adolescente de 13 ans, souffrant de troubles mentaux.

Les faits, qui se sont déroulés à El Attaouia, dans la province d’El Kelaâ des Sraghna, ont eu des conséquences dramatiques, la jeune fille ayant donné naissance à un enfant à la suite de cette agression.

Les trois accusés, dont les âges varient entre 64 et 74 ans, ont écopé de peines allant de six à dix ans de prison. Le plus âgé, A.J., 70 ans, a été condamné à dix ans d’emprisonnement pour avoir attiré et abusé de la victime, reconnue comme particulièrement vulnérable en raison de son état de santé.

Le deuxième homme, A.H., 64 ans, propriétaire d’une épicerie, a été jugé pour avoir exploité sa position sociale afin de commettre ses crimes. Il a été condamné à six ans de prison. Enfin, M.T., 74 ans, a reçu une peine de huit ans d’emprisonnement après que des tests ADN ont confirmé qu’il était le père biologique de l’enfant né des suites du viol.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4