Kamar Mansour et Stranger Souma en concert à Casablanca le 7 mars

Kamar Mansour et Stranger Souma, deux artistes au parcours brillant, se produiront sur scène pour offrir un concert vibrant mêlant rock, blues, pop et influences marocaines.

Dans le cadre de son programme “Ramadan more l’ftor”, l’association EAC-L’Boulevard organise, vendredi 7 mars 2025, au Boultek, centres de musiques actuelles à Casablanca, un concert de Kamar Mansour et Stranger Souma.

Sur scène, Kamar Mansour et Stranger Souma vont enflammer la scène. Kamar, artiste passionnée depuis son enfance, a su allier modernité et héritage culturel dans sa musique. Après avoir brillé dans des émissions comme The Voice Arab et X-Factor Arab, elle a lancé son clip Zad Sqami en 2022, une fusion audacieuse entre le rock, le blues et la pop.

De son côté, Stranger Souma, alias Soumaya Laghiti, est une artiste incontournable sur la scène internationale. DJ, productrice et musicienne casablancaise, elle mêle avec brio les influences amazighes, africaines et arabes. Stranger Souma a déjà conquis des scènes prestigieuses en France, aux États-Unis, en Belgique et bien plus encore. Ses productions marquantes sur des labels comme Lump Records et Sirup Music ne demandent qu’à être découvertes.

Amina Dehhaoui a décroché la médaille d’or des moins de 57 kg lors des Championnats du monde U21 de taekwondo
Gad El Maleh surprend ses fans avec une interprétation exquise de l’emblématique chanson de Carla Bruni, “Quelqu’un m’a dit”, révélant
La semaine prochaine, le dossier « Le Caftan marocain : art, traditions et savoir-faire » entrera sous les projecteurs du
C’est la boisson qui a le vent en poupe ces derniers mois. Il s’agit du kéfir, souvent décrit comme l’élixir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4