Candlelight illuminera Marrakech dès avril

Pour la première fois, Marrakech accueillera les concerts Candlelight, une expérience musicale immersive où la lumière des bougies sublime les plus belles compositions.

Déjà présent dans plus de 150 villes à travers le monde, dont Casablanca, Rabat et Tanger, l’événement Candlelight, signé Fever, vise à rendre la musique classique accessible à tous, mélomanes comme néophytes.

À partir du 25 avril, l’espace Meydene, au cœur de M Avenue, se transformera en un écrin lumineux pour accueillir des hommages à Queen, ABBA, Vivaldi et Hans Zimmer.

Interprétés par des musiciens locaux talentueux, ces concerts offriront un voyage musical entre chefs-d’œuvre classiques et succès contemporains. « Meydene est un lieu où culture, art et histoire se rencontrent. Les concerts Candlelight y apportent une nouvelle dimension, avec une expérience immersive qui résonne profondément auprès du public », déclare Nabil Slitine, fondateur et PDG de Nasli Holding.

Pour Rachid Elameri, Directeur Général Régional chez Fever, « Marrakech, avec son riche patrimoine artistique et son énergie créative, est l’endroit idéal pour accueillir Candlelight et offrir une expérience unique dans un cadre exceptionnel».

Autre nouveauté exclusive à Marrakech : les concerts à Meydene incluront une option gastronomique avec un dîner en trois services au Café Grec, mêlant raffinement et saveurs méditerranéennes.

Le Roi Mohammed VI a présidé, jeudi à Rabat, une veillée religieuse en commémoration de Laylat Al-Qadr bénie.
Pour la première fois, Marrakech accueillera les concerts Candlelight, une expérience musicale immersive où la lumière des bougies sublime les
La 3e édition de La Dolce Vita à Mogador met à l’honneur les femmes à travers une sélection de films
Le Conseil Supérieur de la Communication Audiovisuelle (CSCA) relevant de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a mis