Un palais dans la médina

Au coeur de la médina de Fès, le temps n'a pas de prise et semble ne pas pouvoir franchir les murailles légendaires de la ville.

C’est dans ce lieu à l’histoire si riche et encore si présente que le Palais Faraj Suites & Spa vient d’ouvrir ses portes, majestueusement juché sur la colline sud qui surplombe la vieille ville. Mais bien plus qu’un palace, le Palais Faraj est un véritable musée en l’honneur de la ville de Fès. Bibliothèque, guides conférenciers, cours de cuisine fassie et de cosmétique naturelle, ateliers de tissage de brocards, de poterie, de stuc et de zellige… Le maître des lieux est amoureux de cette ville et entend partager sa passion avec ses clients. L’architecture, elle aussi, rend hommage à l’art arabo-andalou et met à l’honneur patios, fontaines, arcades, colonnes, moucharabiehs, etc. Une ambiance digne des Mille et Une Nuits qui se décline dans les 25 suites du palace.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4