Pour débattre d’islam à la télévision, elle porte un voile aux couleurs du drapeau américain

Pour dénoncer l’islamophobie aux Etats-Unis, Saba Ahmed s’est présentée couverte d’un voile patriote aux couleurs du drapeau américain.

Invitée sur le plateau de l’émission The Kelly File pour débattre d’islamophobie, sur la très conservatrice Fox News, la républicaine Saba Ahmed a fait jaser en se présentant couverte d’un voile aux couleurs du drapeau américain. Le débat portait sur les déclarations de Donald Trump au sujet des mosquées qui selon lui devraient être fermées pour éviter les attentats. Saba Ahmed, fondatrice de la Republican Muslim Coalition, un groupe de musulmans américains très conservateur, est apparue ainsi vêtue afin de rappeler qu’on peut être musulman et patriote et que les musulmans américains ont le droit de pratiquer librement leur culte. « Nous sommes Américains, nous sommes musulmans et nous sommes républicains. Nous devons être acceptés. »

La séquence a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux, certains saluant son patriotisme, d’autres criant au scandale.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4