Mon coin préféré : Noor, danseuse

Quand les célébrités lèvent le voile sur leur petit coin secret, c’en est doublement croustillant et agréablement intimiste…Parce qu’un peu de voyeurisme ne fait pas de mal, ce mois-ci, on joue les insiders dans les maisons de nos têtes d’affiche.

Entre votre dressing et vous, c’est une histoire d’amour ?

Oh que oui ! Une histoire d’amour tout en couleur et en élégance. J’aime les beaux vêtements, ils font partie intégrante de ma vie, de mes sorties, de mes spectacles. Je me rappelle de l’achat ou de la confection de chaque tenue de scène et de chaque accessoire. Ce dressing, c’est moi. 

Quels designers  y retrouve-t-on ?

Pratiquement tous : Dior, Chanel, YSL, Balmain, Versace, Dolce & Gabbana, Valentino, mais il y a aussi du Bershka, du Mango ou parfois même des tee-shirts achetés au Maarif. Ça fait des années que je collectionne les tenues, il y a de la matière…

Un souvenir particulièrement glam’ entre ces murs ?

J’y ai tourné six émissions pour des chaînes de TV étrangères. C’était marrant toute cette animation autour de mes vêtements. Lors de la dernière production, un cameraman a marché sur l’une de mes chaussures et l’a complètement écrabouillée. J’étais tellement énervée que j’ai décidé de ne plus le refaire. 

Vous avez un objet fétiche dans votre garde-robe ?

Bien sûr ! Un magnifique caftan rouge et argenté ayant appartenu à ma mère, à qui je m’identifie beaucoup.

 

Akira Back Marrakech a été honoré lors de la cérémonie des Disciples d'Escoffier, qui s'est déroulée au luxueux Conrad Rabat.
Le romancier Gilbert Sinoué présente son dernier ouvrage « Pionnières & héroïnes de l’histoire du Maroc », publié aux éditions La Croisée des
Couleur emblématique du Maroc, le bleu majorelle revient en force cette saison pour égayer notre garde-robe. Voici quelques pièces à
Ce printemps, le vestiaire féminin se distingue par sa simplicité, son audace et son intemporalité.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4