Le match Maroc-Croatie suivi en masse par les supportrices marocaines (photos)

Suivi par des milliers de supporters marocains à Doha et des millions de supporters et supportrices ici au Maroc,le match Maroc-Croatie s'est soldé par un match nul. Reportage photos au Morocco Mall à Casablanca.

Les péripéties du match Maroc-Croatie ont été suivies dans une ambiance survoltée par les fans du ballon rond au Morocco Mall où des centaines de supportrices se sont donné rendez-vous. Le match qui s’est soldé par un nul vierge a révélé le courage et l’audace des Lions de l’Atlas qui ont tenu en échec les vice-champions du monde de 2018.

Au micro deBeIN Sports, Walid Regragui a fait remarquer : “On est tombés sur une belle équipe. Ils ont un milieu de terrain de très, très haut niveau et une technique au-dessus de la moyenne . On a mis beaucoup d’intensité mais c’est un bon résultat contre les vice-champions du monde. Ça nous laisse deux matchs pour se qualifier. On a montré qu’on était une belle équipe.”

À noter que le Maroc affrontera la Belgique le 27 novembre à 14 h et la Croatie retrouvera le Canada à 17 h.

 

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4