Coup d’envoi de la semaine nationale de la vaccination

Du 25 au 30 avril, le Maroc célèbre la semaine nationale de la vaccination lancée sous le thème de « la vaccination, un espoir pour la vie ».

La semaine nationale de la vaccination a été lancée ce 25 avril. Une campagne de sensibilisation est déployée jusqu’au 30 avril pour inciter les citoyens à se faire vacciner, en démontrant notamment l’importance des vaccins. Le thème choisi cette année « La vaccination, un espoir pour la vie » vise à « rappeler que la vaccination est une mesure clé des soins de santé primaires, un droit humain incontestable et l’un des meilleurs investissements dans le domaine de la santé », comme l’explique le ministère de la Santé et de la Protection sociale dans un communiqué, appuyant que les vaccins « sont également garants de la sécurité sanitaire mondiale comme en témoigne la pandémie de la Covid-19 où la vaccination s’est distinguée comme un levier majeur pour limiter voire maitriser la pandémie permettant ainsi un retour progressif à la vie normale ».

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4