Amina Lemrini El Ouahabi s’envole au Panama pour parler leadership féminin

Amina Lemrini El Ouahabi, la présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), participe à la 14ème édition du salon du livre de Panama, organisée du 14 au 19 août, pour y parler du leadership féminin.

Pour la troisième année consécutive, le Maroc est l’un des pays hôtes du salon du livre de Panama organisé du 14 au 19 août dans la capitale panaméenne. Concrètement, plus de 200 ouvrages et publications sont concentrés dans un stand marocain. Une vaste étendue littéraire qui aborde l’histoire du Royaume, sa civilisation, ses aspects culturel, social et économique en passant par ses atouts touristiques et relations en particulier avec les pays d’Amérique Latine. Cette année, la présidente de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), Amina Lemrini El Ouahabi, prend part à deux débats autour de thèmes importants : « le leadership féminin pour l’égalité au XXIème siècle », et « les femmes et la politique : participation, pouvoir et représentativité ». D’autres conférences et rencontres portant sur l’éducation et la participation politique, sont aussi à l’agenda, sans parler des présentations de plusieurs ouvrages et recueils de poésie. D’ailleurs, près de 30 000 poètes et hommes de lettres des quatre coins du monde ont répondu présent, pour le plus grand plaisir des 100 000 visiteurs attendus.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4