Label oued, le collectif de créateurs de mode voit le jour

Composé par un groupe de créateurs marocains et français, le collectif Label Oued s’est formé dans le cadre d’une résidence du Fablab de l’Institut français de Casablanca. Le projet sera présenté le 14 juillet au consulat français de Casablanca.
L’approche collective de Label Oued de la conception du vêtement est un savoureux mélange de mode, de design et d’artisanat, en s’armant de savoir-faire ancestraux, d’innovations technologiques et de surcyclage. Le collectif offre une communauté artistique, bienveillante où chacun peut participer à sa manière, s’inspirer de son entourage, partager son réseau et mettre en pratique son savoir-faire au profit de projets multidisciplinaires.
Label Oued aura l’occasion de présenter son projet mode le 14 juillet au consulat français de Casablanca. Ce défilé sera l’occasion de mettre en avant le sport féminin, la mode, l’éco-responsabilité et le surcyclage. L’évènement mettra ainsi en avant le travail du collectif, ainsi que sa capacité à revisiter les codes du football et de la mode contemporaine, en valorisant l’identité culturelle du Maroc. Le collectif compte par ailleurs présenter, à l’occasion de la coupe du Monde de football féminine un évènement créatif visant à promouvoir l’égalité des genres et la diversité culturelle.

 

Le Chef du gouvernement Aziz Akhannouch a présenté à Rabat l’ouvrage « Parcours des réalisations », une publication par laquelle
Le mannequinat, c’est du rêve, du style et une allure sans faille. Derrière les images parfaites, le monde du mannequinat
À la veille de son grand retour, Les Chroniques de Bridgerton s’apprêtent à faire battre les cœurs une nouvelle fois.
Les fortes pluies ont permis une nette amélioration des réserves en eau des barrages au Maroc, avec un taux de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4