Deux griffes marocaines chez la Maison Yoshiki Paris

Deux designers marocaines ont collaboré avec la Maison Yoshiki Paris. Il s’agit de la designer marocaine Nadia Chellaoui, pour les sacs, et de la griffe de Zila Russi pour les chaussures.

La  Fashion Week de Paris a connu le lancement tant attendu de la Maison Yoshiki Paris par Kuki de Salvertes. Cet événement exclusif qui s’est déroulé au Showroom de Totem Fashion  a promis de redéfinir les codes de la mode parisienne.

La Maison Yoshiki Paris a collaboré avec  la designer marocaine Nadia Chellaoui, pour ses sacs. Les chaussures de Maison Yoshiki Paris, quant à elles, portent la griffe de Zila Russi. Une belle collaboration pour nos deux designers marocaines.

Akira Back Marrakech a été honoré lors de la cérémonie des Disciples d'Escoffier, qui s'est déroulée au luxueux Conrad Rabat.
Le romancier Gilbert Sinoué présente son dernier ouvrage « Pionnières & héroïnes de l’histoire du Maroc », publié aux éditions La Croisée des
Couleur emblématique du Maroc, le bleu majorelle revient en force cette saison pour égayer notre garde-robe. Voici quelques pièces à
Ce printemps, le vestiaire féminin se distingue par sa simplicité, son audace et son intemporalité.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4