Deux griffes marocaines chez la Maison Yoshiki Paris

Deux designers marocaines ont collaboré avec la Maison Yoshiki Paris. Il s’agit de la designer marocaine Nadia Chellaoui, pour les sacs, et de la griffe de Zila Russi pour les chaussures.

La  Fashion Week de Paris a connu le lancement tant attendu de la Maison Yoshiki Paris par Kuki de Salvertes. Cet événement exclusif qui s’est déroulé au Showroom de Totem Fashion  a promis de redéfinir les codes de la mode parisienne.

La Maison Yoshiki Paris a collaboré avec  la designer marocaine Nadia Chellaoui, pour ses sacs. Les chaussures de Maison Yoshiki Paris, quant à elles, portent la griffe de Zila Russi. Une belle collaboration pour nos deux designers marocaines.

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4