Le Maroc s’incline devant l’équipe espagnole

Après avoir menés par un but à 0 grâce à un but marqué sur penalty par Rahimi, les lionceaux ont encaissé deux buts en seconde mi-temps.

L’U23 n’a pas démérité lors de ce match qui s’est déroulé à Marseille, en réussissant à malmener l’équipe espagnole. C’est ainsi que les lionceaux menés par Achraf Hakimi ont ouvert le score grâce à un penalty de Rahimi (le sixième de ce tournoi) avant de se voir contrecarrer par une équipe  espagnole décidée à arracher l’égalité. Le but de l’égalisation a été encaissé lors de la deuxième mi-temps, suivi à quelques minutes du temps réglementaire par un second but. Les lionceaux intrépides et offensifs ont tout donné, mais ont raté certaines occasions.

Les lionceaux vont affronter jeudi prochain le perdant de la confrontation France-Égypte prévue ce soir pour espérer remporter une place sur le podium et la médaille de bronze. Ce sera une première historique largement méritée par les lionceaux.

L’exposition « L’atelier musée de l’estampe–Empreintes d’artistes » organisée par la Fondation Chraïbi Abderrazik et la Galerie Marsam, en partenariat
La 16ème édition Dar Maalma Expo 2024 et la 3ème Congrès des femmes artisanes africaines se tient du 19 au
La 2e édition de Kafila al Jassad (la Caravane des Corps) se tient du 22 au 24 novembre 2024 à
New Balance, la célèbre marque sportive vient d’ouvrir son deuxième magasin à Casablanca. La marque a choisi Fadoua El Fassi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4