Le Maroc s’incline devant l’équipe espagnole

Après avoir menés par un but à 0 grâce à un but marqué sur penalty par Rahimi, les lionceaux ont encaissé deux buts en seconde mi-temps.

L’U23 n’a pas démérité lors de ce match qui s’est déroulé à Marseille, en réussissant à malmener l’équipe espagnole. C’est ainsi que les lionceaux menés par Achraf Hakimi ont ouvert le score grâce à un penalty de Rahimi (le sixième de ce tournoi) avant de se voir contrecarrer par une équipe  espagnole décidée à arracher l’égalité. Le but de l’égalisation a été encaissé lors de la deuxième mi-temps, suivi à quelques minutes du temps réglementaire par un second but. Les lionceaux intrépides et offensifs ont tout donné, mais ont raté certaines occasions.

Les lionceaux vont affronter jeudi prochain le perdant de la confrontation France-Égypte prévue ce soir pour espérer remporter une place sur le podium et la médaille de bronze. Ce sera une première historique largement méritée par les lionceaux.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4