Qualification des Lions de l’Atlas : scènes de liesses au Maroc et dans le monde (photos)

La victoire du Maroc et sa qualification aux 8èmes de finale de la Coupe du Monde de football à Doha a suscité des scènes de liesses dans toutes les villes du royaume, mais aussi un peu partout dans le monde.

Le Maroc n’avait pas réalisé cet exploit depuis 1986. C’est dire la joie des supporters qui sont descendus massivement dans les rues dès le sifflet final de l’arbitre brésilien, Raphael Claus, annonçant la fin du match Maroc-Canada qui s’est soldé par la victoire du Maroc par deux buts à 1. Les supporters de l’équipe nationale ont alors investi les principales artères de Casablanca (nos photos), mais aussi les principales places des villes du royaume.  Ce sont ces mêmes scènes de liesses qui ont éclaté dans d’autres capitales à travers le monde, célébrant comme il se doit le passage des Lions de l’Atlas au prochain tour aux côtés des 16 plus grandes nations du football mondial au Qatar.

Au cours du mois de mars, la réforme du Code de la famille devra être présentée au Roi Mohammed VI.
Le paysage culturel casablancais s’apprête à accueillir un nouveau festival dédié à l’humour les 17 et 18 Mai 2024, au
Si 2023 a été l'année de la fleur, 2024 sera celle du noeud. En accessoire cheveux, sur un vêtement ou
Cette édition denim de la collection A/H ’23 BEDROCK, se compose d’une vingtaine de pièces de prêt-à-porter et accessoires, versatiles,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4