La comédienne Fatima Khair fait son entrée au parlement

Visage connu du petit et du grand écran, la comédienne et animatrice Fatima Khair entre au Parlement en tant que députée. Sa victoire a été saluée avec enthousiasme par les artistes.

Seule artiste à figurer dans les listes électorales du Rassemblement national des indépendants, la comédienne Fatima Khair a décroché son ticket d’entrée dans l’hémicycle. Cette élection, accueillie avec une grande satisfaction par le monde des arts et de la culture, permettra à la comédienne de porter la voix de cette catégorie professionnelle au sein de la chambre des représentants.
Membre de la fédération marocaine des artistes du RNI, présidée par le comédien Saïd Ait Bajja et qui réunit plusieurs noms de la scène culturelle marocaine, Fatima Khair a été mandataire de la liste régionale de Casablanca-Settat.
Les qualités humaines et professionnelles de Fatima Khair en font une valeur sûre. Dotée d’une personnalité bien trempée, estimée et respectée par l’ensemble de la corporation des artistes, Fatima Khair brille par son intelligence, son honnêteté, et sa forte présence dans les rôles qu’on lui confie. Absente des plateaux de tournage depuis près de 6 ans, elle a fait son grand retour avec “L’automne des pommiers”, le nouvel opus du réalisateur poète Mohamed Mouftakir. On la verra également dans le feuilleton “Biya oula Bik”, réalisé par Mourad El Khaoudi.

 

Et si certaines tumeurs pouvaient retourner nos propres défenses contre nous ? Des chercheurs ont découvert un mécanisme étonnant dans
Le géant de l’intelligence artificielle OpenAI a entamé mardi à le déploiement d'une version de ChatGPT destinée aux adolescents, avec
Partir en voyage avec un traitement médical demande un minimum d’anticipation. Entre les contrôles de sécurité, les ordonnances et les
Céline Dion rejoint le casting vocal de High in the Clouds, le prochain film d’animation inspiré du livre pour enfants