Éducation pour toutes, l’action citoyenne de COM’SUP’

Pour ce 8 mars, les étudiants de l’École Supérieure de Communication et de Publicité COM’SUP initient une action citoyenne en organisant une soirée caritative au profit de l’Association Solidarité Féminine, et en rendant hommage à sa fondatrice, Aïcha Ech-Chenna.

C’est une action citoyenne que les étudiants de l’École Supérieure de Communication et de Publicité COM’SUP concoctent pour ce 8 mars. La soirée caritative qui sera organisée au profit de l’Association Solidarité féminine donnera lieu à un hommage appuyé à Aicha Ech Chenna ainsi qu’au travail et à l’engagement de toute l’équipe mobilisée autour de cette cause féminine et des droits de la femme. COM’SUP’ se propose également d’offrir des formations ciblées à 11 femmes bénéficiaires de cette association dans différents domaines liés à la communication. “A travers l’organisation de cette manifestation les étudiants de Com’Sup, réunis dans un esprit collectif et solidaire, souhaitent soutenir une cause qui leur tient particulièrement à cœur, celle de l’émancipation féminine à travers l’éducation et la formation », assurent les initiateurs de cette manifestation
Au programme de la soirée, des interventions et des animations avec notamment un défilé de mode haute-couture beldi, de la musique andalouse et chaâbi, une exposition éphémère de créations handmade, etc.

Le 8 mars à l’Artorium, Fondation TGCC, Casablanca, de 18h à 22h

Après avoir éblouie pendant plusieurs événements pareil, la chanteuse Ghita Lahmamssi s’est encore une fois fait remarquée par son élégance
S’inscrivant dans la tradition et l’authenticité, le mariage juif marocain s’apparente à un véritable conte des mille et une nuits.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4