Chefchaouen : ce qu’il faut voir absolument

Nichée entre deux montagnes, Chefchaouen est une véritable invitation au dépaysement total, au calme et à la sérénité. Petit tour d’horizon des endroits phares de ce joyau du Rif.

La source de Ras El Ma

La rumeur raconte que c’est autour de cette source que la ville de Chefchaouen a été édifiée. Ras El Ma est aujourd’hui le fournisseur unique en eau de la région. Et pour une promenade agréable, n’hésitez pas à remonter le ruisseau appelé “fouara” le long de la vieille ville, depuis la rue Sidi Ahmed el-Ouafi jusqu’à la source.

La forêt de Talassemtane

Oueds torrentiels, gorges, falaises et grottes impressionnantes, la forêt vous propose des centaines et des centaines d’hectares de paysages naturels, beaux à couper le souffle !

Le pont de Dieu

Un pont qui porte très bien son nom, puisqu’il s’agit d’un passage entre deux montagnes, qui s’est “formé” le plus naturellement possible et sans la moindre intervention humaine.

Le mirador de la mosquée de Bouzâafar

Adossée au Mont El-Kalaa et bâtie dans les années 1920, cette mosquée a été récemment restaurée. Son belvédère fait partie des lieux les plus visités de la ville, car offrant une vue époustouflante sur la ville.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4