La plus grande mosquée de Londres ravagée par un incendie

Un immense incendie s'est produit, samedi, dans la mosquée "Baitul Futuh de Londres", l'une des plus grandes mosquées d'Angleterre et d'Europe, située au sud de Londres.

Il a fallu l'intervention de 70 sapeurs-pompiers qui ont bataillé pendant plusieurs heures avant de pouvoir maîtriser les flammes. L'intervention a nécessité le déploiement d'une dizaine de camions de pompiers ainsi que de nombreuses ambulances.

Le rez-de-chaussée, le premier et le second étage de l'édifice, situé dans le quartier londonien de "Morden", ont été ravagés par le feu dont l'origine est inconnue.

Selon les autorités locales, aucune victime n'est à déplorer. Les 30 personnes qui se trouvaient dans la mosquée ont réussi à sortir à temps et l'une d'entre elles a été transféré à l'hôpital pour insuffisance respiratoire.

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de ce sinistre.

Caftan 2024 s'est conclu en beauté après quatre jours de célébration de l'élégance et de la richesse du caftan marocain.
Les détenteurs de passeport marocains peuvent se déplacer librement vers 73 pays étrangers sans besoin de demander un visa. Certaines
Voyager seule représente une façon de goûter à la liberté, de vivre ses envies sans entraves. Nadia Stoti, Travel blogger,
Pas question de s’ennuyer cet été à Casablanca. On s’arme de sa crème solaire, de son plus joli bikini et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4