La 1ère édition du rallye des Gazelles & Men démarre le 4 novembre

On connaît le Rallye Aïcha des Gazelles, il y a désormais le rallye Gazelles & Men. Les binômes, 100% homme ou mixte, sont prêts à s’élancer pour cette première édition organisée du 4 au 11 novembre au Maroc.

Le Rallye Aïcha des Gazelles a désormais une variante : celle avec les hommes. 29 binômes (23 mixtes et six 100% men) participent, du 4 au 11 novembre, à la première édition du rallye Gazelles & Men.
Les 29 équipages éparpillés dans deux catégories « 4×4 » ou « QUAD/SSV », devront franchir 5 étapes. Un parcours 100 % hors piste entre Amjrane et Najjack en passant par Mech Irdane à proximité d’Erfoud. Un parcours qui n’a, pour le moment, pas été dévoilé car les binômes reçoivent un « Road Book » et découvrent ainsi leur « tracé » du jour. Ce document indique uniquement les coordonnées géographiques, caps ou distances des points de contrôle quotidiens ainsi que la ligne d’arrivée.
A l’aide d’une boussole, d’une règle de navigation et d’une carte, les participants tracent leur route et décident de leur itinéraire…Un rallye unique que va découvrir des participants (23 femmes et 35 hommes) de tout âge  et de 7 nationalités différentes (Maroc, Canada, Belgique, Portugal, Suisse, Roumanie et France).
La participation marocaine est représentée par Leïla Hadioui, Saad Abid et Jacob Zawaq qui immortalisera, quant-à-lui, toute l’aventure à l’intérieur même de la Jeep.

Pour suivre sur les réseaux sociaux la 1ère édition du rallye des Gazelles & Men : #Gazellesandmenrally #Jointhegazellesandmen #Gazellesandmen2017

Zendaya a une fois de plus fait une apparition spectaculaire sur le tapis rouge des Golden Globes 2025, confirmant ainsi
Avec l’approche de la Journée mondiale de la schizophrénie, célébrée le 18 mars prochain, le studio de podcast Les Bonnes
Le compte à rebours a commencé pour la 34e édition du Rallye Aïcha des Gazelles. 172 équipages, soit 344 femmes
La sélection nationale aspire à conforter sa première place dans le groupe E avec déjà 9 points au compteur.