Soin

Le SkinBooster Restylane : une peau belle et lumineuse

Écrit par FDM

Dernier arrivé dans les soins esthétiques médicaux, le SkinBooster est un traitement par injection d’acide hyaluronique fluide améliorant en profondeur l’hydratation de votre peau et en lui redonnant un aspect naturellement plus lisse, plus élastique et plus ferme.

De quoi s’agit-il ?

Le SkinBooster est un soin de médecine esthétique qui consiste à injecter, dans le derme moyen, de faibles quantités d’acide hyaluronique peu micronisé. Il permet de nourrir l’ensemble de la peau sans modifier les volumes ni les expressions du visage contrairement aux injections traditionnelles d’acide hyaluronique. Ce soin apporte tonus, fermeté, hydratation, atténuation des fines ridules… Il convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, à tous les âges pour des résultats naturels et efficaces.
Pour les peaux jeunes : il permet de préserver le capital cutané et retarder l’apparition des ridules ou des rides. Il tonifie, embellit et réhydrate la peau
Pour les peaux matures : il stimule la peau affaiblie, répare les rides et lisse l’aspect fripé qui dérange. Le visage est plus radieux et paraît naturellement plus jeune.

Comment ça marche ?

Sur un visage nettoyé, le médecin applique une crème anesthésiante pour assurer un confort total au patient pendant ce soin non invasif. Des injections sont pratiquées dans le derme moyen et profond à l’aide d’une aiguille très fine en micro-injections ou grâce à une canule souple, en “nappage” sur l’ensemble de la zone à traiter. Cela a pour effet de relancer la production d’acide hyaluronique dans l’organisme.
Ce soin apporte hydratation et douceur aux zones qui semblent sèches et défraîchies, qui ont perdu de leur élasticité ou qui ont commencé à présenter des rides et des ridules. Il peut être utilisé sur la peau du visage, du cou, du décolleté et des mains.

Protocole et résultats

Un programme de traitement typique commence par 3 séances de traitement, espacées de 2 à 4 semaines. Les résultats confèrent une amélioration visible après la première séance, mais le résultat final ne sera visible qu’après la dernière séance. Après ces premiers soins, des traitements d’entretien sont généralement recommandés tous les 4 à 6 mois pour garantir des résultats durables. Pour les mains, 1 séance une fois par an est généralement suffisante. Le SkinBooster rétablit la composition naturelle de la peau. Il stimule l’élasticité de la peau et confère une réduction de la rugosité de la peau. C’est une solution idéale pour préserver son capital jeunesse et même l’améliorer. L’éclat, la fermeté et la texture de la peau s’en trouvent boostés !

Seul bémol : Il arrive parfois, après une séance de micro-injections, que de légères ecchymoses apparaissent, mais elles disparaissent rapidement.

Indications

Le front
Les pommettes
Les rides de la lèvre supérieure
Défroisser le menton
La base du cou
Le décolleté
Les rides fines de mains
Les plis du coude, des bras, et du poignet.

Contre-indications

Les femmes enceintes ou allaitantes,
Les patients ayant certains traitements anti-coagulants,
Les patients souffrant de lésions cutanées sur la zone de traitement.

Cabinet Dr Noury Khadija
Adresse : 4ème étage, Appt 11, 120, Boulevard Moulay Idriss 1er, Casablanca
Tél. : 05.22.86.24.00.

Commentaires

Commentaire