A la une Soin

Innovation : le premier correcteur-soin en format mini cushion !

Écrit par FDM

Ilight Rescue est un correcteur anticernes innovant qui combine maquillage et soin grâce à ses fabuleux ingrédients. C’est une innovation hors-pair qui a été classée dans le Top Innovation Victoires de la Beauté 2021-2022.

Résultat d’une collaboration entre des laboratoires coréen et français, Ilight rescue contient des actifs clés à base de fleur de ginseng coréenne issue de la technique de l’upcycling et de belle-de-nuit enrichie en caféine, dont les cellules sont extraites grâce à un processus français unique au monde. Agissant en synergie, ces actifs luttent contre les poches, les cernes et apportent de l’éclat au contour des yeux. La texture légère d’ILIGHT RESCUE permet d’obtenir une couvrance parfaite pour masquer les cernes et les imperfections du teint tout en procurant un fini naturel et zéro matière. Longue tenue, il hydrate pendant 8h et comble les rides.

Grâce à la technologie « cushion » issue de la K-beauty, la formule crémeuse d’ILIGHT RESCUE est logée dans un petit boîtier à miroir intégré et est retenue dans une éponge aux alvéoles ultra-fines protégée par un capot refermable qui préserve sa fraîcheur et empêche son oxydation. L’applicateur pointu inclus dans le boîtier est antibactérien et conçu  pour corriger les cernes et les imperfections de manière ciblée.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire