Soin beauté

Cinq marques marocaines green à suivre : Cannacare (4/5)

Écrit par Dina Khalil

Cannacare est une jeune marque, 100% Bio et végétale, qui propose des soins naturels à base d’huile de chanvre du Maroc. La marque offre deux gammes de produits : CannaHair pour les cheveux et CannaSkin pour la peau.

CannaHair comprend des soins intenses conçus pour prendre soin et réparer les cheveux abîmés et traiter la problématique de la chute de cheveux. La gamme comprend le Sérum Capillaire, conçu pour réparer, gainer, lisser et apporter de la brillance aux cheveux secs, cassants ou difficiles à coiffe, et l’Huile Capillaire réparatrice, nourrissante et anti-chute.

CannaSkin quant à elle offre une gamme complète pour une routine de soins corps et visage. Elle comprend deux Savons adaptés à votre peau, une Eau de rose pure, un Masque de Nuit hybride qui fait office de masque hydratant et de gommage en même temps, une Crème de Nuit, ainsi qu’une Huile corporelle hydratante.

Son credo : offrir tous les bienfaits de l’huile de chanvre, un ingrédient endémique dont les bienfaits ne sont pas suffisamment connus et utilisés.

Le produit coup de cœur : l’Huile Capillaire.

Sa formule, une composition riche et unique en son genre, associe des ingrédients de la nature, reconnus pour leur capacité à renforcer, régénérer les cheveux et à leur donner de la brillance, qui agissent en synergie. En plus de l’huile de chanvre, elle contient un cocktail d’huiles naturelles dont celle d’argan, de sésame, de ricin, de roquette et de santal, ainsi que du beurre de karité, de l’ail, de la lavande, du thuya et de l’œillet mignardise.

Huile capillaire CannaHair, Cannacare. 50 ml, 180 DH.

Le plus : Eco-responsble, la marque n’utilise que des packagings en verre et en carton 100% recyclables.

Où la trouver ?

En ligne sur le site web de la marque www.cannacare.ma, avec livraison gratuite à partir de 400 DH.

Dans les parapharmacies Riad Achifae et l’Espace Para La Santé à Tanger. Un troisième point de vente sur la corniche de Malabata accueillera les produits de la marque dans les semaines à venir.

Commentaires

Commentaire