A la une Soin beauté

Acide huyaloronique : ce qu’il faut savoir pour préserver son vrai visage

Écrit par FDM

Dr Imane Slaoui, spécialiste en médecine esthétique a animé récemment une masterclass au cours de laquelle elle a présenté la dernière tendance en matière de rafraîchissement et de rajeunissement du visage. C’était également l’occasion d’attirer l’attention sur les contrefaçons de certains produits et la nécessité absolue d’avoir recours à un spécialiste pour réaliser ces injections.

Au cours de cette rencontre, Dr Imane Slaoui a mis l’accent sur les dernières nouveautés en matière de rafraîchissement et de rajeunissement du visage dont notamment l’acide hyaluronique, mais aussi sur la nécessité d’avoir recours à un médecin formé aux techniques d’injection. “L’injection d’acide hyaluronique n’est pas un geste anodin. Attention aux zones dangereuses”, a insisté Dr Slaoui.  En effet, une injection mal réalisée peut causer des dégâts irréversibles.

Aussi, et après avoir passé au crible les contre-indications, les précautions à prendre et donné des conseils pointus pour préserver son vrai visage en en prenant soin, Dr Slaoui a attiré l’attention de l’assistance sur les contrefaçons et leurs dangers.  En effet, il est important de connaître les caractéristiques du produit, le numéro de lot et le nom du fabricant, et se méfier des achats sur internet.

La gamme  Juvéderm® à base d’acide hyaluronique se classe au top des produits qui permettent de restaurer, conserver ou parfaire l’harmonie de ses traits,  grâce à ses produits adaptés  à chaque zones du visage

  • Juvédem ultra 2: comble des dépressions cutanées fines à moyennes (ridules à rides) par injections dans le derme, mais aussi pour l’ourlet des lèvres.
  • Juvéderm ultra 3: comble les rides moyennes, et peut repulper la bouche.
  • Juvéderm ultra 4: comble les dépressions cutanées profondes comme les sillons naso-géniens, la vallée des larmes… On l’utilise aussi pour augmenter le volume des lèvres et des pommettes.
  • Juvederm ultra smile: comme son nom l’indique, il corrige votre sourire en redonnant du volume spécifiquement.
  • Juvederm Volbella: produit d’injection des lèvres pour les repulper, particulièrement quand la bouche est très amaincie avec des ridules associées.
  • Juvéderm Volift: dans le comblement des cernes.
  • Voluma: le plus puissant des acides hyaluroniques sur le marché pour recréer les volumes perdus sur votre visage, tant en efficacité qu’en durée.

Commentaires

Commentaire