A la une Parfums

Parfums désirables

Écrit par Dina Khalil

Comme une écriture olfactive, ces parfums signent le sillage de celles qui les portent, en révélant leur personnalité et en exprimant, de la plus sensuelle des manières, leurs désirs.

Désir d’ailleurs

Véritable ode à la découverte du monde, My Way encapsule une nouvelle vision de la féminité caractérisée par un puissant sentiment de liberté, une irrépressible curiosité et une quête d’authenticité. Sa philosophie ? “I am what I live”, une affirmation forte et singulière qui incite à suivre sa propre voie et à vivre des expériences authentiques avec les autres afin de se découvrir soi-même. La fragrance, qui met à l’honneur les ingrédients les plus nobles récoltés avec soin aux quatre coins du monde et issus d’un sourçage responsable, vous embarque pour un voyage olfactif.   

En notes de tête de ce parfum composé comme un bouquet de fleurs blanches, une fleur d’oranger rayonnante, infusée de la fraîcheur naturelle de la bergamote de Calabre, qui se mêle, en cœur, avec une tubéreuse moderne et un jasmin éclatant. En notes de fond, l’élégance du bois de cèdre de Virginie rencontre la sensualité de la vanille de Madagascar et du musc blanc. Lové dans un sublime flacon talisman, My Way est un parfum lumineux qui reflète la beauté authentique de celle qui le porte.

My Way, Giorgio Armani. Eau de Parfum, 30 ml, 650 DH ; 50 ml, 925 DH ; 90 ml, 1.250 DH. En parfumeries.

Désir d’amour

This is Love! de Zadig&Voltaire c’est l’histoire d’un coup de foudre entre deux amoureux au cœur d’un Paris dont ils connaissent tous les charmes. Une histoire de fièvre amoureuse qui éveille les sens. Elle, est libre, spontanée, audacieuse. Sa sensualité foudroyante provoque un coup de foudre instantané. À son image, son parfum exerce son pouvoir d’attraction. Un frisson de gingembre qui glisse sur la peau et provoque la fièvre amoureuse. Arrivent ensuite les notes de violette et de vanille qui révèlent toute leur sensualité. Enfin, le santal chaud et voluptueux vient enlacer les corps. Un parfum floral et gourmand qui séduit celle qui le porte comme celui qu’elle rencontre.

This Is Love! For Her, Zadig & Voltaire. Eau de Parfum, 30 ml, 573 DH ; 50 ml, 800 DH ; 100 ml, 1.021 DH. En parfumeries.

Désir ardent

Luxueux, précieux, mystérieux, In the Mood for Oud incarne le désir secret de la femme, brûlant comme un feu ardent : une rivière de rubis, une paire d’escarpins rouges, un ensemble de lingerie en soie carmin…

Oriental, In the Mood for Oud use de ses charmes et de son pouvoir olfactif pour attiser le désir.  La note de tête Bergamote, hespéridée, tonique, éveille vos sens. Sensuelles et animales, chaudes et magnétiques, les notes de cœur Oud les captivent. Les notes de Fève de Tonka achèvent de les emporter.

In the Mood for Oud est un fruit défendu, lové dans un flacon rouge flamboyant, rehaussé d’un bouchon doré, aussi désirable que la fragrance elle-même. Orientale, mystérieuse, sensuelle, la femme drapée du voile d’effluves In the Mood for Oud ensorcelle. Et si elle vous avait jeté un sort ?

In the Mood for Oud, Luxury Collection Juliette Has A Gun. Eau de Parfum, 75 ml, 2.510 DH. En exclusivité chez Beauty Success.

Désir de sensualité

Dans cette version plus confidentielle que l’originale, les notes de bois s’estompent pour exalter la fraîcheur pétillante de l’orange, la douceur de l’accord floral cousu d’absolu de jasmin et de pétales de rose et la facette musquée autour de notes de muscs blancs. Coco Mademoiselle L’Eau Privée est un oriental fruité doux et sensuel spécialement créé pour la nuit, dédié à un nouveau rituel de parfumage, confidentiel et raffiné. Une Eau intimiste, pensée pour être vaporisée dans un geste enveloppant, aussi généreusement sur la peau que sur les cheveux, un déshabillé ou encore les draps. Une empreinte subtile et délicate pour sublimer vos nuits !

Coco Mademoiselle L’Eau Privée – Eau pour la Nuit, Chanel. 50 ml, 950 DH ; 100 ml, 1.341 DH. En parfumeries.

Commentaires

Commentaire