A la une Parfums

B&SPA lance les Parfums Marly au Maroc

Écrit par Dina Khalil

C’est au sein du luxueux hôtel Selman que Parfums de Marly a officiellement lancé sa marque au Maroc le 28 mars, en présence de Thibaut Desbazeille, regional sales manager et responsable formation de l’enseigne. 

Fondée en 2009 par Julien Sprecher, passionné de chevaux et de l’histoire de France, Parfums de Marly puise son inspiration du XVIIIème siècle qui célèbre l’apogée de l’élégance à la Française.

Son univers : les fastes de cet âge d’or de la parfumerie, où la Cour du Roi Louis XV était baptisée « la cour parfumée ». Elle était réputée pour son élégance, sa passion pour les fragrances de Grasse, capitale mondiale du parfum, et ses sublimes chevaux de course. 

Parfums de Marly perpétue cette tradition d’une parfumerie d’auteur et d’exception en y insufflant sa propre signature audacieuse et onirique avec un parti pris fort, des formules courtes, percutantes, où l’on retrouve les ingrédients préférés de son créateur : la vanille, la fleur d’oranger, l’héliotrope et le bois de Gaïac.

 

La marque propose un répertoire de créations olfactives exclusives, qui font voyager dans le temps et l’espace, à travers une gamme de parfums mixtes, à partager, et une ligne féminine dont le best-seller Delina.

 

Distribuée dans 70 pays à travers le monde avec des boutiques emblématiques à Paris, Londres, New York, Dubaï …, la marque Parfums de Marly est désormais distribuée au Maroc par la société B&SPA.

10 références sont disponibles dans un premier temps chez Beauty Success Casablanca, Twin et Anfa Place et Rabat, Agdal et Zaers. Elles sont également disponibles en ligne sur le site www.beautysuccess.co avec livraison partout au Maroc. 

Commentaires

Commentaire