A la une News

Rafinity Haute Couture inaugure un nouveau showroom au Morocco Mall

Écrit par FDM

La seconde boutique de Rafinity Haute couture a été inaugurée au cœur du Morocco Mall à Casablanca. Dans cet écrin luxueux, l’enseigne présente en plus de ses créations haute couture, une ligne de prêt-à-porter de luxe.

C’est au premier étage du Morocco Mall, au sein de l’espace luxe, que le deuxième showroom de la marque voit le jour. Déployée sur deux niveaux et plus de 100 m², c’est dans un style résolument haussmannien que la boutique accueille ses clientes depuis le 10 juin 2022. Un magnifique écrin où modernité et sobriété s’entremêlent, retranscrivant parfaitement l’idéologie de la marque. Pour aboutir à ce résultat, Rafinity a confié le projet au célèbre architecte d’intérieur Ali Lahlou qui s’est occupé de toute la conception de la boutique. En résulte un lieu intimiste et raffiné qui reprend les codes phares de la Maison, oscillant entre une palette de nuances romantiques, faite de blanc, de rose et de doré, tandis que quelques touches de couleur pop savamment dispersées égayent et modernisent l’ensemble. Le mobilier, quant à lui, est à la fois moderne et luxueux, offrant à la boutique un cadre intimiste et raffiné où l’on se sent bien.

Au rez-de-chaussée les clientes prennent plaisir à découvrir l’ensemble des créations Rafinity, allant des caftans de mariage aux djellabas en passant par les babouches et les bijoux. L’occasion de trouver sa tenue complète pour le jour J. Le cas échéant, Rafinity Haute Couture propose un service sur-mesure, permettant de confectionner le caftan de ses rêves.

À l’étage, la boutique propose un large espace VIP où les clientes peuvent essayer en toute quiétude et intimité leurs différentes tenues.

Au milieu des créations haute couture, les clientes ont eu la surprise de découvrir une toute nouvelle ligne de prêt-à-porter. Meriem et Leila enrichissent en effet l’offre de la marque en imaginant des pièces totalement dans l’air du temps. Pantalons larges, robes fluides, jupes vaporeuses, chemises en soie, tailleurs…

Rafinity propose désormais une garde-robe complète pour la vie de tous les jours, allant des tenues casual aux robes de cocktail en passant par des ensembles de working girl. Pour les soeurs créatrices, cette nouvelle collection est une suite logique à la marque Rafinity Haute Couture qui se veut être au plus près de ses clientes. « Cela faisait un petit bout de temps que nos clientes nous réclamaient des pièces au style moderne, qu’elles peuvent porter en diverses occasions. C’est désormais chose faite », confie Meriem El Hajouji. Comme pour les caftans, les nouvelles créations de Rafinity font honneur au savoir-faire marocain. Matériaux et tissus nobles sont donc de mise, de même qu’une fabrication main.

Showroom Rafinity Haute Couture, 1er étage du Morocco Mall, espace luxe, angle boulevard de la Corniche et boulevard de L’Océan, Ain Diab, Casablanca.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire