A la une News

Diamantine fête ses 20 ans (photos)

Écrit par FDM

Le patrimoine vestimentaire marocain, savoir-faire millénaire, est sublimé depuis plus de 20 ans par Diamantine.

Depuis 20 ans déjà, Diamantine, marque marocaine emblématique, valorise à travers des collections de prêt-à-porter traditionnelles l’authenticité et l’identité marocaine. L’univers de la marque se décline à travers plusieurs familles de produits traditionnels modernisés : Djellabas, Gandouras, Tuniques, Combinaisons, châles, foulards et Accessoires.

Chaque création de la marque, sublimée par la touche artisanale, magnifie le vêtement traditionnel grâce à un subtil mariage entre l’héritage d’antan et les tendances contemporaines, invitant à une immersion au cœur de la douceur d’un art de vivre inégalé. La marque est par ailleurs riche d’un fort réseau tant au Maroc qu’à l’international (Afrique, Moyen Orient, Europe). Dans le détail, ce ne sont pas moins de 120 magasins à travers 14 pays qui ont succombé au charme et à l’élégance made in Morocco véhiculé par Diamantine.

La marque est, par ailleurs, la première entreprise à avoir commercialisé ses produits en ligne, affirmant sa présence dans le digital et renforçant sa politique de proximité à travers son portail www.diamantine.com.

Facebook : /Diamantine.Maroc Instagram: /diamantinemaroc

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire