A la une News beauté

Les mamans célébrées par YAN&ONE & FOREO

Écrit par FDM

Pour la fête des mères, la marque suédoise FOREO chouchoute les mamans et leur facilite la vie en leur permettant de prendre soin d’elles à domicile en un minimum de temps grâce à son expertise en terme de nettoyage de la peau.

Se laver le visage avec les mains uniquement n’est pas suffisant : cela ne permet ni l’exfoliation ni le nettoyage en profondeur car, tous les mois environ, la peau subit un processus naturel d’élimination et de renouvellement des cellules mortes. L’utilisation d’une brosse nettoyante de haute qualité pour le visage peut changer la donne, comme celles de la gamme LUNA de FOREO, pionnière en la matière.  Grâce à la technologie T-Sonic™, signature de FOREO, cette petite brosse intelligente offre des intensités de pulsations différentes, diffusées à travers des picots en silicone tout doux qui permettent de nettoyer la peau en profondeur. Son matériau, du silicone non poreux, fait toute la différence car il résiste à l’accumulation de bactéries, ce qui rend chaque brosse de la gamme 35 fois plus hygiénique que les brosses en nylon.

A l’occasion de la fête des mères, FOREO vous réserve une offre exceptionnelle en exclusivité avec Yan&One : une LUNA go vous est offerte pour tout achat d’une brosse  LUNA 3 ou Luna 2.

Offre valable exclusivement chez Yan&One du 28 au 31 mai 2021.

LUNA 2 2.260 DH, LUNA 3 2..290 DH,  LUNA go 1.120 DH. Chez Yan&One.

Commentaires

Commentaire