A la une Must see

Ouverture du nouveau Rooftop Bar & Mezzé ‘Le Odette’ sur les terrasses de La Sultana Marrakech

Écrit par FDM

Inspirée par les jardins suspendus de Babylone, la terrasse de La Sultana Marrakech offre une architecture traditionnelle marocaine avec une vue à 360 ° sur la Médina, les monuments et les cimes enneigées de l’Atlas. Cette terrasse accueille aujourd’huile tout nouveau restaurant Le Odette Rooftop Bar & Mezzé.

Le Odette est un clin d’œil à l’histoire du lieu. Durant les années du protectorat (1912 – 1956) où Marrakech vit à la française, Saadia, propriétaire des riads à l’emplacement de La Sultana, adopte le nom français d’Odette et organise de nombreuses réceptions avec la haute bourgeoisie de l’époque.

La terrasse du Odette offre le cadre idéal pour savourer un apéritif ou un cocktail maison au coucher du soleil. Côté cuisine, Le Odette propose des petites assiettes pour être partagées entre amis aux saveurs Italiennes, Asiatiques, Françaises à base de produits du Maroc. Ces plats créent une expérience culinaire des plus festives comme un voyage autour du monde avec des Linguine aux Truffes de l’Atlas, des Mezzés Libanais et pour l’inspiration asiatique du canard préparé laqué.

Le Odette réunit l’atmosphère particulière d’un bar qui surplombe la médina, la joie de vivre retrouvée de la nouvelle époque et le raffinement et l’élégance d’un établissement luxueux. En apesanteur, Le Odette diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante avec une programmation musicale Organic Downtempo Electro Fusion habillement orchestrée par DJ Spicy.

Le Odette Rooftop Bar & Mezzé est ouvert toute l’année à partir de 16h à la clientèle résidente et non résidente de La Sultana Marrakech, réservation à l’avance conseillée pour la clientèle non-résidente. Réservation par email [email protected] ou par téléphone (00 212) 5 24 38 80 08.

Commentaires

Commentaire