A la une Make-up

Soir de fête (2/3)

Écrit par FDM

Qui dit maquillage festif, dit soin des détails, et cela ne peut se faire sans le fameux blush. Appliquez un blush crème de couleur flashy comme le rose bonbon ou le corail un peu vif. 

On blushe les pommettes

Si vous avez un teint mat, choisissez de préférence une couleur framboise. En l’appliquant, respectez la forme de votre visage. Déposez votre blush sur le bombé des pommettes. Pour une belle tenue, renforcez avec un blush poudre dans le même ton que le blush crème choisi. Et pour être dans l’esprit des fêtes, finissez avec des petites paillettes, mais avec parcimonie.
Notre conseil : si vous misez sur un maquillage soutenu des yeux, privilégiez un teint uni, mat et impeccable. En gros, ayez la main (très) légère sur le blush coloré, la poudre bronzante prononcé et l’highlighter éblouissant.

Notre sélection :

 Fard à joues, Chanel.
 Blush naturel rouge, Yves Rocher.
 Baked Blush On – Shimmer Pink, Flomar.
 BB cream foundation, Bourjois Paris.
 The blushed nudes, Maybelline.
 Baked Blush On, Peach, Flomar.
 Fard à joues en poudre compact, Bourjois Paris.
 Blush subtil, fard à joues poudre, Lancôme.

Peau nette

1- Un maquillage se tient mieux sur une peau parfaitement nettoyée.
2- Nettoyez soigneusement votre visage et votre cou en faisant des mouvements circulaires et anti-horaires, puis rincez en vous assurant qu’il ne reste aucun résidu savonneux.
3- Appliquez votre exfoliant sur une peau propre, avec des mouvements circulaires et anti-horaires pour éliminer les cellules mortes. Ensuite, rincez et séchez votre peau en tapotant et sans frotter.
4- Complétez cette routine en passant doucement un glaçon sur votre visage. Ceci permettra d’activer la circulation du sang et de fermer les pores dilatés.
5- N’oubliez pas de traquer à la pince à épiler le ou les petits poils disgracieux qui auraient pu échapper à la vigilance de votre esthéticienne
6- Appliquez la base de maquillage.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire