A la une Make-up

Soir de fête (1/3)

Écrit par FDM

Pour la saison des fêtes, place au maquillage doré, aux couleurs flashy et à une mise en beauté festive. En un mot, on sort le grand jeu pour briller de mille feux tout en misant sur le chic, le glamour et… le naturel. À vos palettes.

Teint nude

Commencez par bien hydrater la peau. Appliquez votre fond de teint en couche fine, toujours en l’étirant vers l’extérieur avec un pinceau pour les plus expertes, ou avec les doigts si vous êtes moins à l’aise. Cette saison encore, le teint doit être nude, lumineux, pour refléter la beauté naturelle. Il est essentiel de camoufler les cernes et les imperfections. Pour cela, on applique le correcteur en tapotant avec son pinceau plat. Ensuite, fixez le tout avec une poudre libre à appliquer avec un gros pinceau rond. Cette étape est importante, car c’est elle qui assure la bonne tenue de votre maquillage ! Et puis, misez sur des produits de qualité pour offrir à votre peau un effet naturel et une hydratation optimale.

Notre conseil : Après avoir appliqué le fond de teint, utilisez une poudre illuminatrice sur les joues, les pommettes et l’arcade sourcilière.

Notre sélection :

 BB Cream, Vichy Idealia.
 Teint Radiant Lifting, Shiseido.
 Touche éclat, YSL
 Base matifiante Infallible Matte Lock, L’Oréal Paris.
 Masque exfoliant doux, nettoyant, gommant Express, Clarins.
Make Up Sponge, Bex Beauty.
 Poudre universelle libre, Chanel
 Fond de teint Superbalanced, Chanel.
 Lumi Glotion True Match de L’Oréal Paris.
 Phyto teint nude, Sisley.
 Glowish multi dew Skin, Huda Beauty.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire