A la une Make-up

Démaquillage : Yves Rocher dévoile sa nouvelle gamme cleansing

Écrit par FDM

La nouvelle gamme de produits cosmétiques cleansing Yves Rocher valorise des actifs naturels issus de Bretagne : Pure Algue, Pure Menthe, Pure Camomille, Pur Calendula ou encore Pur Bleuet. Des actifs qui nettoient en profondeur le visage et le débarrassent de toutes les impuretés.

On ne le répètera jamais assez : le démaquillage est une étape essentielle, une routine à intégrer absolument dans son quotidien, permettant de débarrasser sa peau de toutes agressions extérieures (pollution, stress, résidus de soins et de maquillage, etc.). Car qui dit visage rayonnant et éclatant dit démaquillage et nettoyage. Cette vérité parfaitement assimilée, il convient de faire le bon choix des produits à même d’aider à réussir cette mission, car selon le type de peau, l’âge mais aussi les envies, les besoins ne sont pas les mêmes, et on risque, par ignorance de commettre certaines erreurs qui risquent d’abîmer la peau.  

C’est dans ce contexte que les chercheurs Cosmétique Végétale® d’Yves Rocher ont réinventé le cleansing en développant une gamme complète de démaquillants et de nettoyants, aux actifs botaniques issus de Bretagne, adaptés à tous les besoins, quelque soit notre type de peau, notre âge, notre genre, notre style de vie ou nos envies !
La nouvelle gamme cleansing est une offre de démaquillants et nettoyants experts adaptée à toutes et tous. Les chercheurs en Cosmétique Végétale® Yves Rocher ont ainsi sélectionné une microalgue et 4 plantes aux vertus fabuleuses pour chouchouter notre peau : 

 

TETRASELMIS

Ses propriétés oxygénantes* et anti-oxydantes* sont extraordinaires. Cette microalgue contribue à détoxifier la peau. Mieux oxygénée et protégée durablement, la peau est éclatante de santé.

MENTHE POIVRÉE

Ses vertus rafraîchissantes exceptionnelles conviennent particulièrement au démaquillage des peaux grasses.

BLEUET

Ses vertus apaisantes* et protectrices* sont spécialement adaptées à un démaquillage doux et efficace de la zone sensible de l’œil et de son contour.

CAMOMILLE

Utilisée dans un duo d’actifs 100 % d’origine végétale (l’hydrolat qui réduit la sensibilité cutanée* et l’oléat qui stimule les capacités de défense de la peau* et ses

 CALENDULA

Ses propriétés régénérantes* et lissantes* en font l’allié privilégié pour le démaquillage des peaux matures. En stimulant à la fois le renouvellement des kératinocytes et des fibroblastes de la peau, l’extrait huileux de Calendula régénère les cellules de la peau

Inscrite dans la démarche éco-responsable érigée en profession de foi par Yves Rocher depuis plus de 60 ans, la nouvelle gamme met en avant la naturalité et l’éco-conception de la marque. Aussi, et grâce à ses ingrédients 100% naturels et à la sélection rigoureuse de sa composition, la nouvelle gamme cleansing est une offre de démaquillants et nettoyants experts adaptée à toutes et tous.

Commentaires

Commentaire