A la une Lifestyle

Une parenthèse enchantée dans un spa urbain à Marrakech

Écrit par FDM

Notre escale bien-être se déroule dans un spa urbain, au the Pearl Marrakech, au cœur du quartier de l’Hivernage. Au programme, des soins sur-mesure, de la relaxation et des moments sublimes, rien que pour soi.

 

L’établissement
Imaginée et conçue par le décorateur de renommée mondiale Jacques Garcia, l’architecture intérieure du luxueux hôtel The Pearl Marrakech est un mélange subtil de savoir-faire ancestral des artisans marocains et de touches contemporaines, avec une priorité donnée aux grands espaces. Les plafonds du hall principal sont recouverts de bois sculptés et la rotonde centrale est ornée d’un traditionnel motif marocain en plâtre. Un peu partout se retrouvent de précieuses agates enrichies de velours et d’étoffes rares. L’ambiance qui en découle est à la fois chaude et épurée, tout en reflétant la richesse des couleurs des intérieurs marocains. La conception extérieure de cet établissement d’exception en forme de rotonde lui confère une beauté et une originalité supplémentaires qui s’insèrent parfaitement dans le style architectural de la ville ocre.

L’hébergement
L’hôtel dispose de 71 suites allant de 46 à 220m2, avec une vue imprenable sur les monts de l’Atlas et la Koutoubia. Les suites deluxe, d’inspiration baroque, ont été imaginées et conçues par le créateur Jacques Garcia. Elles sont ornées de soie drapée, de tissus en velours et jouissent d’un subtil éclairage marocain traditionnel. L’espace est ouvert et inclut un grand coin salon, un bureau et une penderie ainsi qu’une spacieuse terrasse Juliette. Les têtes de lits sont, elles, peintes par l’artiste Deif Allah. L’offre hébergement haut de gamme de The Pearl Marrakech est complétée par des suites Junior, Exécutive, Ambassadeur, Prestige et une Penthouse. Outre leur superficie supérieure, elles proposent des services supplémentaires exclusifs, tels que des tables à dîner pour recevoir ses invités et un service de majordome.

La gastronomie
Une offre de restauration éclectique constituée de La Galerie et du Rooftop Garden est proposée au sein de l’hôtel. Les clients ont également accès à La Table du Marché qui fait également partie du Groupe Hivernage collection. Servant une cuisine inventive à base de produits du terroir, ce restaurant est une adresse incontournable et véritable institution gastronomique à Marrakech. Son ambiance à la fois raffinée et chaleureuse, chic et trendy, est une invitation à la découverte des mille et une saveurs de la cuisine marocaine et internationale.

L’expérience spa
D’une superficie de 2.000 m2, le Pearl Spa se caractérise par son aspect élégant et somptueux. Il invite ses clients à passer un moment de repos et de détente dans un cadre chic et oriental.


The Pearl Spa abrite 14 cabines de traitements exclusifs et traditionnels, 2 luxueux hammams, une spa suite avec hammam et cabine de soins privatifs, une salle de fitness et un salon de beauté des cheveux. Un large éventail de soins du visage et du corps des marques Comfort Zone et Botanika, des massages avec protocole d’aromathérapie, ainsi que des hammams marocains authentiques sont proposés au Spa. Une piscine de 25 mètres de long, aux mosaïques raffinées, située au cœur du spa, offre un cadre parfait pour un moment de relaxation avant ou après les soins.


The Pearl Marrakech
Av Echouhada et rue du temple, Hivernage Marrakech
Infos et résa : 05.24.42.42.42 / reception.spa@hivernage-hotel.com. www.thepearlmarrakech.com

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire