A la une Lifestyle

Sara Coelho Ansari signe une collection capsule pour Diamantine

Écrit par FDM

Mordue de la mode, Sara Coelho Ansari entame son odyssée dans le monde du design en signant la toute dernière collection châle et foulard de Diamantine. La collection disponible dès le 1er mai reflète les origines et le parcours de l’influenceuse, en se basant sur ses trois pays de cœur: le Maroc, la France et le Portugal.

Une capsule mode sophistiquée, élégante et ultra-glamour qui vous embarque dans un voyage vers trois univers marqués par un florilège d’imprimés tous aussi raffinés et à la pointe de la tendance les uns que les autres. C’est ce que propose Sara Coelho à travers une collection époustouflante née de sa collaboration avec la marque Diamantine. Cette “Invitation au Voyage” imaginée par la talentueuse Sara Coelho Ansari déploie une association de nouvelles gammes de tissus et lignes de découpes pour une expérience fashion hors du commun.

Sara Coelho Ansari a imaginé des symboles forts pour chaque thème abordé, à l’instar du motif animalier, pour l’Afrique et son pays de naissance, le Maroc, ou encore l’azulejo représentant le pays de son enfance et ses racines maternelles, mais également une palette de couleurs très tendance rehaussées de touches or qui mettent en avant le côté chic parisien, vitrine et empreinte de sa ville d’adoption.
La capsule est à découvrir dès le 1er mai dans les boutiques Diamantine.

 

 

Commentaires

Commentaire