A la une Lifestyle

NÉO, concept store gastronomique, dévoile sa “collection ramadan”

Écrit par FDM

Ouvert il y a tout juste un an, Néo, traiteur-épicerie fine n’en finit pas d’insuffler un vent de fraîcheur et de gourmandise dans le ciel casablancais. Sa sélection exclusive d’épicerie fine, sa carte de haute sandwicherie, ses plats cuisinés dignes des meilleures tables et son service traiteur haut de gamme continuent à ravir les fins gourmets.

De la gourmandise, de la créativité, des mets fins et délicieux, des produits raffinés, et plus encore. Néo, traiteur-épicerie fine a réuni dans un espace avant-gardiste et didactique les meilleurs artisans de la planète food pour concocter des plats home made et de mets prêts à être dégustés, faits de saveurs et d’associations inédites.

 

Pour ramadan, l’enseigne déploie son inventivité, son excellence et le métissage gastronomique pour émerveiller encore plus sa clientèle, et donner à l’heure du ftour un cachet unique avec une sélection originale de créations culinaires.

Ainsi, outre les spécialités classiques de l’enseigne, c’est toute une gamme de nouveautés inspirées des quatre coins du monde que NÉO invite à découvrir, entre bouchées, entrées, salades, feuilletés et repas préparés, proposés en différents formats (mini, individuel ou à partager).

 

En vedette : le sandwich premium, chaud ou froid, l’un des produits phares de l’enseigne, érigé au rang de mets gastronomique à part entière. Conviviale, généreuse et festive, la gastronomie levantine est également à l’honneur avec une fine sélection de mezzés et de salades traditionnelles, complétée par des musts revisités de la cuisine méditerranéenne, pour le plus grand plaisir des amateurs de finger food. La gastronomie nippone avec un pop-up Iloli s’invite également sur cette carte ramadanesque. Une offre deluxe avec des mets singuliers promettant aux papilles expertes de surprenantes expériences. Enfin, un corner rôtisserie est aussi prévu pour satisfaire les envies des férus de viande.

Cette offre éclectique et savoureuse est complétée par l’accompagnement et les conseils avisés du chef pour guider le client dans la découverte des nouveaux produits, l’association des saveurs et le dressage des plat. Et ce n’est pas tout. Pour les repas sous vide ou en “do it yourself”, en plus des indications qui les accompagnent, il y a la petite petite touche “digitale”. Ainsi, il suffit de scanner le QR code présent sur l’emballage pour visionner une vidéo explicative détaillant, pas à pas, la façon optimale de réchauffer un mets, de le dresser ou d’en respecter les temps de cuisson.

Néo se distingue aussi par son offre de chef à domicile ou encore de show-cooking, loin du modèle du traiteur traditionnel. Inédit au Maroc, ce service en 6 ou 8 plats, personnalisé dans sa globalité, de la gastronomie aux arts de la table, est un véritable moment de complicité e d’échange entre le chef et les invités destiné à faire découvrir, de manière vivante, didactique et ludique, la passion de Néo pour la gastronomie. Un spectacle culinaire inédit où la personnalisation atteint des sommets et le bon goût est partout, pour offrir à ses invités un moment de partage et une table de ramadan inoubliables.

Instagram – @Neo_Casablanca / Facebook – @NeoCasablanca
NÉO – 215, boulevard d’Anfa, Casablanca. Tél. : 06 62 36 63 23

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire