A la une Lifestyle

Ftour : expériences festives dans les hôtels Accor

Écrit par FDM

Le ramadan est le moment idéal pour se rééquilibrer et prendre soin de son corps. Les hôtels Accor, de Fairmont à Mercure en passant par Sofitel, Pullman, MGallery, Mövenpick, Novotel ou encore Mercure, proposent des expériences adaptées à tous les goûts.

 

Fairmont Royal Palm Marrakech

Pour une expérience gastronomique de haute volée en ce mois sacré de Ramadan, le Fairmont Royal Palm Marrakech vous invite à déguster deux ftours d’exception au restaurant marocain Al Aïn du samedi au jeudi à 600 MAD par personne, et tous les vendredis pour un ftour à 700 MAD par personne (dont 50% pour les enfants de moins de 12 ans) sous les étoiles et bercés par le son de la musique traditionnelle, au cœur de la ferme biologique du Resort.

Fairmont Taghazout Bay

Le mois sacré de Ramadan sera également mémorable au Fairmont Taghazout Bay ! Au prix de 450 MAD par personne, venez découvrir un ftour aux mille et une saveurs au restaurant The Commons , inspiré des plus belles tables marocaines et internationales avec des plats signatures du Middle East. En after-ftour, pendant les dix derniers jours du mois sacré, le Fairmont Taghazout Bay vous invite également à son nouveau concept : la tente Ramadanesque, un lieu de vie où famille et amis pourront partager des soirées musicales, des assortiments de mets gourmands, une sélection de thés raffinés ainsi que le s’hour.

 

Sofitel Casablanca Tour Blanche

 Prendre soin de soi durant Ramadan, telle est la volonté du Sofitel Casablanca avec son offre Ramadan Casaoui à partir de 2250 Dhs par nuit, Sofitel Casablanca Tour Blanche vous propose un séjour relaxant, alliant calme apaisant et literie de qualité, gage d’un sommeil réparateur. Comme bien-être et gastronomie vont de pair, Sofitel Casablanca Tour Blanche vous offre également un ftour à 500 MAD comptant une sélection de mets équilibrés, et, au bar Casart, sa boisson signature, So Barba, une boisson détox simple et très agréable à déguster.

Sofitel Rabat Jardin des Roses

Embrassez l’essence du mois sacré de Ramadan avec l’incroyable offre « FTOURCATION » du Sofitel Rabat Jardin des Roses comprenant un séjour en chambre supérieure, un ftour haut en saveurs et en couleurs au restaurant El Patio et un s’hour gourmand en chambre.  Une sélection de mets haut de gamme est également servie à table au restaurant AL WARDA au prix de 490 MAD par personne tandis qu’un buffet, tout autant exquis, avec des délices traditionnels agrémentés d’une touche moderne colore le restaurant EL PATIO au prix de 420 MAD par personne.

Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa

Une évasion en douceur vous attend au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa dans un cadre idéal pour vous imprégner de sérénité en ce mois sacré de Ramadan. Profitez d’un authentique buffet pour le ftour, au restaurant ou en terrasse, tout en admirant la vue imprenable sur la mer méditerranée ainsi que d’un succulent menu s’hour dans le confort de votre chambre grâce à l’offre spéciale Ramadan à partir de 1200 MAD par personne en chambre double incluant le ftour et le s’hour. Au Marché des Saveurs, retrouvez les plats traditionnels et spécialités méditerranéennes à l’occasion d’un ftour à seulement 450 MAD par personne.

 

Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa

Pour célébrer le mois sacré de Ramadan, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa vous propose son offre Ramadan Joy, à partir de seulement 1000 MAD pour une chambre simple et 1200 MAD pour une chambre double, comprenant le ftour et s’hour. L’hôtel vous offre également une remise de 40% sur ses soins Spa durant tout le mois sacré. Avec la gamme d’options ftour, vous pourrez également vivre des expériences culinaires mémorables avec vos proches en savourant des plats d’ici et d’ailleurs. Le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa est aussi l’endroit incontournable pour ceux qui veulent un après-ftour hors du commun. Direction le Tiki So Bar pour une sélection alléchante de pâtisseries et de boissons ainsi qu’une animation live au prix de 150 MAD seulement !

 

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa

Célébrez les merveilleuses bénédictions du mois sacré de Ramadan et profitez d’une escapade relaxante en famille ou entre amis au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. Embarquez ainsi pour un séjour inoubliable avec l’offre « FTOURCATION » aux tarifs préférentiels à partir de 2000MAD/nuit pour une chambre single supérieure vue jardin et 2500MAD/nuit pour une chambre double supérieure vue jardin incluant un séjour en chambre supérieure avec vue sur jardin, un somptueux ftour au restaurant LE MARKET et un délicieux s’hour en chambre. Savourez également les spécialités healthy et gourmandes du ftour au restaurant LE MARKET à 350 MAD par personne.

Pullman Mazagan Royal Golf & Spa

D’un ftour et shour, merveilleusement authentiques, aux soins SPA, spécialement sélectionnés, avec une réduction de 40 %, Pullman Mazagan Royal Golf & Spa vous propose des offres fantastiques en chambre double avec possibilité de surclassement, le tout pour 1600 MAD par nuit. Profitez également d’un somptueux buffet ftour composé d’une gamme généreuse de plats locaux et internationaux modernes, des desserts traditionnels pour 350 MAD.

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech

 Célébrez les merveilleuses bénédictions du mois sacré de Ramadan et profitez d’une escapade urbaine relaxante en famille ou entre amis au cœur de la ville ocre au Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech. Embarquez ainsi dans un voyage culinaire avec l’offre F’jaw Zmane ! Et profitez d’un ftour inoubliable au bord de la piscine avec une animation riche et variée, tous les vendredis et samedis. Le tout au prix de 380 MAD par personne (réduction de 50% pour les enfants de 12 ans, gratuit pour les moins de 6 ans).

 

 

MGallery Le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa

Parce-que le bien-être fait partie du concept Thalassa Sea & Spa, Le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa vous propose une offre spécial Ramadan Hammam/Massage de près de 2h au prix de 1050 MAD au lieu de 1500 MAD. Célébrant l’exceptionnelle diversité des territoires et la richesse du terroir, tous les produits utilisés (savoir noir, ghassoul et huile d’argan) pour éliminer les toxines et vous aider à tonifier la peau, sont issus de producteurs locaux et d’une coopérative d’Essaouira.

 

 

MGallery Le Diwan Rabat

Réservez votre séjour spécial Ramadan et vivez une expérience unique entre amis ou en famille au Diwan MGallery avec son offre « MEMORABLE FTOURCATION » à 1490 MAD la nuit englobant une nuitée en chambre double, deux ftours mémorables à l’Arganier et deux s’hours inoubliables en chambre. A l’Arganier, un buffet ftour délicieusement créatif au prix de 280 MAD par personne est offert dans le patio extérieur de l’hôtel dans un cadre exceptionnel avec vue panoramique sur la capitale.

Novotel Marrakech Hivernage

Dans une ambiance ramadanesque, venez rompre votre jeûne en bonne compagnie autour d’un ftour généreux et gourmand au restaurant Bazza’art pour 220 MAD seulement. Au menu, une large sélection de plats ainsi qu’une chicha que vous pourrez savourer tout en regardant jouer votre équipe préférée au Bazza’art au prix de 370 MAD.

Mercure Rif Nador

Faites du mois sacré de Ramadan un souvenir inoubliable au Mercure Rif Nador et vivez des expériences uniques. Réservez ainsi un séjour en chambre double avec ftour et s’hour inclus, pour 1340 MAD seulement, et profitez-en pour découvrir les meilleures adresses de la ville de Nador. Le ftour by Mercure Rif Nador est un voyage culinaire aux saveurs réjouissantes regorgeant de spécialités locales et internationales au prix de 150 MAD seulement par personne.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire