A la une Lifestyle

10 bonnes raisons pour passer les vacances d’El Eid Al Adha au Fairmont Taghazout Bay 

Écrit par FDM

Nouveautés gastronomiques, moments de partage en famille et activités ludiques seront au rendez-vous pour une célébration authentique de Eid Al Adha au cœur de la baie de Taghazout

Eid Al Adha est une occasion spéciale pour se retrouver en famille et partager des moments inoubliables avec ses proches. Comme le veut la tradition, le Fairmont Taghazout Bay vous invite cette année à une escapade culinaire hors du commun et un séjour riche en nouvelles expériences.

Découvrez la liste de nos nouveaux concepts et les coups de cœur du Fairmont Taghazout Bay.

1.     Le nouveau concept gastronomique au restaurant The Commons

Une cuisine authentique à savourer en famille ou entre amis autour de tables de partage généreuses aux inspirations orientales et marocaines, le nouveau concept gastronomique au restaurant The Commons se veut original et innovant offrant des saveurs nomades à ses convives, avec sa terrasse en extérieur qui offre une vue spectaculaire sur l’océan Atlantique.

Au menu, des mezzés chauds et froids du Liban, Syrie et Turquie ainsi que des spécialités marocaines et orientales préparées dans un nouveau concept moderne et surprenant. Vous retrouverez les incontournables grillades au feu de bois, Shawarma servis avec des pommes de terre épicées, Kebab, plats turcs au four, Manakish libanais, briouates et pastillas, pain de Tafarnout, une sélection de tagines … et des pâtisseries marocaines et du Moyen-Orient.

2.     Un beau rituel du coucher du soleil au restaurant Beef and Reef

Le restaurant Beef and Reef vous donne rendez-vous tous les jours à l’heure du coucher du soleil pour un rituel incontournable. Profitez d’un moment savoureux lors du coucher du soleil en dégustant notre Cocktail Signature Tradition, aux lueurs des braises de feu autour de la piscine, et au rythmes enchanteurs de notre guitariste. Retrouvez-nous pour ce rituel unique afin de célébrer le début d’une soirée vibrante au Fairmont Taghazout Bay.

3.     Le nouveau Beach Club à la plage privée du Fairmont Taghazout Bay

Rendez-vous pour des journées au soleil dans notre Beach Club, l’endroit idéal pour se détendre et profiter du cadre paisible de Taghazout Bay. Evadez-vous et laissez-vous emporter par la beauté du paysage aux premières vagues de l’Océan Atlantique pour des moments exceptionnels. Finissez la journée en beauté avec un magnifique coucher de soleil et prolongez vos soirées au Beach Club en sirotant de délicieux cocktails Signature.

4.     Un High tea hors du commun au Lounge Iris

Laissez-vous tenter par l’exquise sélection de douceurs gourmandes autour d’un Tea Time signé Jing Tea sur la magnifique terrasse d’Iris Lounge. Vous allez découvrir notre chariot de pâtisseries françaises pour accompagner ce moment unique de bien-être.

5.     Des activités pour émerveiller les grands et les petits

Notre jardin central sera un lieu exceptionnel de rencontres et d’activités ludiques à découvrir en famille. Retrouvez-vous à la plage pour une compétition de châteaux de sable, des tournois de football, sessions de PlayStation ainsi que des ateliers de cuisine, jardinage et peinture pour les enfants.

6.     Une pause détente au Fairmont SPA

Découvrez notre offre spéciale Fairmont SPA pour vous déconnecter du quotidien et vous reconnecter à vous-même.

7.     Des excursions fabuleuses dans la région de Taghazout Bay

La découverte de la destination de Taghazout Bay est également au cœur du programme de Eid Al Adha avec des excursions à faire en famille ou entre amis. Partez pour une randonnée dans l’arrière-pays en découvrant une nature vierge et en vous connectant avec les locaux. Partez pour l’une des expériences les plus exclusives dans le désert pour une partie de sandboarding, un endroit surplombant l’océan Atlantique dans toute sa splendeur.

8.     Des cours de Yoga en plein air

En partenariat avec le studio OM YOGA, Fairmont Taghazout Bay propose un programme spécial avec une panoplie de cours de Yoga en plein air allant du Yoga Vinyasa au Yin Yoga.

9.     Une initiation au Surf

Pour les amoureux des vagues, des initiations de Surf seront dispensés tous les jours gratuitement pour partager la passion du Surf avec nos clients. Les enfants pourront se donner rendez-vous toues les jours à 14h00 dans notre Surf Club pour une initiation au Surf.

10. La promenade à vélo tout au long de la baie de Taghazout

Ne manquez pas les promenades à vélo tout au long de Taghazout Bay en profitant du cadre surprenant de la plage, un moment magique à vivre seul ou en famille pour une belle activité sportive accessible depuis la plage privée de l’hôtel.

 

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire