fil info high-tech

Note 11 Pro : des performances et des fonctionnalités innovantes

Écrit par FDM

nfinix a dévoilé son tout nouveau-né de sa série haut de gamme le Note 11 Pro. Avec ce produit, la marque offre une puissance et des performances plus rapides, plus fortes et plus efficaces en tirant parti d’une combinaison unique de technologies de pointe pour créer sa gamme impressionnante et abordable de smartphones.

Le Note 11 Pro est le premier smartphone au Maroc alimenté avec le nouveau processeur ultra-gaming Helio G96 de MediaTek avec un écran de 6,95 pouces FHD+ et un taux de rafraîchissement de 120Hz. Disposant d’une batterie de 5000 mAh, le nouveau Monster Game Kit d’Infinix qui combine des fonctionnalités innovantes riches en expériences pour un jeu exceptionnel, ainsi que d’autres technologies intelligentes, toutes conçues pour donner du style et des performances exceptionnelles aux utilisateurs.
En combinant le logiciel Dar-Link 2.0, l’ultime booster de jeux d’Infinix et le processeur G96 de MediaTek, le Note 11 Pro maximise le plaisir de divertissement tout en restant fluide et efficace. Le logiciel unique Dar-link 2.0 utilise l’intelligence artificielle (IA) pour améliorer la stabilité de l’image. Il apprend les habitudes d’utilisation des consommateurs pour optimiser la batterie, la température et la mémoire pour des performances maximales.
Le Note 11 Pro présente une caméra selfie frontale de 16 MP avec des fonctions d’autofocus rapides qui créent un rendu net. Qu’il s’agisse de prendre une photo avec des amis ou de trouver le selfie parfait, le Note 11 Pro capture des images dignes de mémoire. Les utilisateurs peuvent enregistrer chaque instant avec l’appareil photo ultra-nocturne de 64 Mpx du Pro comprenant un téléobjectif de 13 Mpx avec zoom numérique x30 et un objectif Portrait de 2 Mpx.

Le Note 11 Pro est disponible  dans tous les points de vente agréés ainsi au niveau du concept store d’Infinix et Morocco Mall et sur le site marchand ma.xpark.com au prix de 2449 DH.

Commentaires

Commentaire