A la une high-tech

Les HUAWEI FreeBuds 4i : les derniers nés des écouteurs sans fil

Écrit par FDM

Les tout nouveaux écouteurs Bluetooth True Wireless Stereo et les HUAWEI FreeBuds 4i arrivent ce 22 mai sur le marché marocain. Leurs promesses ? Une technologie de réduction active du bruit, une autonomie de 10 heures en lecture musicale et une charge rapide. Les détails.

Conçus pour les jeunes millennials, les HUAWEI FreeBuds 4i sont livrés avec un son de haute qualité, une batterie longue durée, une annulation active du bruit, une charge rapide en plus d’un design élégant, élégant et léger.

Qu’il s’agisse d’écouter votre chanson préférée pour vous remonter le moral, de regarder un film d’action et de ressentir tous ces effets cinématographiques ou même de lire un livre audio, chaque petit détail a son importance. Les HUAWEI FreeBuds 4i sont dotés d’un grand haut-parleur dynamique de 10 mm qui permet une plus grande plage d’amplitudes pour des sons graves plus puissants. De plus, les HUAWEI FreeBuds 4i sont conçus pour répondre parfaitement aux besoins musicaux, équilibrant subtilement les fréquences audio instrumentales et vocales pour en faire votre meilleur compagnon.

Les HUAWEI FreeBuds 4i seront disponibles en précommande sur les platesformes e-com officielles HuaweiMall et HuaweiShop et chez certains détaillants et magasins officiels HUAWEI Experience au Maroc, à partir du 22 mai au prix de 999 DH.

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire