A la une Coup de coeur

Les coups de cœur de Sonia Ngadi

Écrit par Anas Yassine

Le parcours de Sonia Ngadi peut faire rêver plus d’une jeune femme. Cette maquilleuse professionnelle et influenceuse a vécu pendant de longues années au Canada et a collaboré sur de grosses productions et séries américaines, comme “X-Men”, “The walk”, “White house down”, “Blanche-Neige”, “Quantico”, etc.

Sonia Ngadi a  eu la chance de travailler auprès de grands acteurs comme Julia Roberts ou encore Kevin Spacey… Maman comblée de 4 garçons, Sonia partage toujours sa passion pour le make-up avec ses fans. Voici ses coups de cœur.

SON INSPIRATION

Depuis toujours, je puise mon inspiration dans les couleurs. J’en ai fait le centre de ma vie, et cela se reflète dans le choix de mes études (arts plastiques), et ensuite mon métier (make-up artist).

SON COUP DE CŒUR 

Mes garçons. Après une journée de travail, les voir jouer ensemble et manger est mon plus grand coup de cœur.

SON WEEKEND IDéAL

Rome est pour moi la ville où il est très agréable de passer un weekend en amoureux, se balader dans les ruelles chargées d’histoire, et déguster des plats exquis.  C’est ce qui fait mon bonheur.

SA VILLE

Los Angeles. C’est véritablement la cité des anges où tous les rêves peuvent devenir réalité. C’est une ville en perpétuel mouvement où l’action ne s’arrête jamais.

SA PASSION

Le maquillage est ma passion et ma grande histoire d’amour. Le destin a voulu que je me retrouve sur un tournage, et le déclic s’est fait dans ma tête. C’était ce que je voulais faire de ma vie : maquiller et sublimer les gens. J’ai tourné le dos aux études d’architecture d’intérieur que je poursuivais, et j’ai décidé de me dédier à cet art.

SON ARTISTE préféré

Salvador Dali qui me subjugue depuis mes études d’arts plastiques. J’adore l’imagination débordante de cet artiste qui a toujours cru en ses folies…

Commentaires

Commentaire

Commentaires

Commentaire